Big Wipe Index du Forum

Big Wipe Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Un gros bonjour d'un ancien joueur.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Big Wipe Index du Forum -> Livre d'or -> Partie visiteurs !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Myumi

MessagePosté le: Dim 31 Oct - 00:21 (2010)    Sujet du message: Un gros bonjour d'un ancien joueur. Répondre en citant

Bien le bonjour les BIG WIPE !

Je ne sais pas si vous vous rappelez de moi, c'est Myumi le ptit mage gnome a couettes rose.

Je pensais à vous, j'suis tomber sur votre chan. Donc alors :
Bonjour à :
- Keves & Jasmine déjà !!
- a toute la guilde BigWipe de l'époque BC :p quand j'étais la.

J'vais pas raconter ma vie, bref j'pense encore a vous c'est fou :p mes meilleur mois de WoW avec vous.

J'vous souhaite Joyeux Sainsain :p et Joyeux Halloween !!

Cordialement
Myumi.
Publicité

MessagePosté le: Dim 31 Oct - 00:21 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Keves
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 23 Aoû - 22:39 (2014)    Sujet du message: Un gros bonjour d'un ancien joueur. Répondre en citant

Salut Myumi,

tu me diras mieux vaut tard que jamais mais bon je te répond ....

Nous allons très bien pour ce qui est de Jasmine et moi même. Nous sommes resté en contact avec quelques anciens joueurs et c'est top (merci facebook notamment) 

Nous avons repris wow, Big wipe existe toujours mais il n'y a plus que Jas et moi qui jouons. En même temps, nous avons supprimer la plupart des joueurs qui ne se connectaient plus et nous aussi avons eu un passage à vide sans jouer de 2 ans. Wow a totalement changé en tout ... trop facile trop fait pour que n'importe qui soit stuff mais dans un sens ça nous arrange vu qu'on ne fait pas de raid. On farme les Hauts-faits histoire de passer le temps. La nouvelle extension devrait totalement changer wow ... Finit les 734 000 points de vie et les dégâts à + de 500 000 .... 

Bref, on a pensé à toi il y a 2 ou 3 jours quand on a croisé un orc mage qui s'appelle Myumi ....

Bisous à bientôt !!!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:19 (2018)    Sujet du message: Un gros bonjour d'un ancien joueur.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Big Wipe Index du Forum -> Livre d'or -> Partie visiteurs ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange