Big Wipe Index du Forum

Big Wipe Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

salut

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Big Wipe Index du Forum -> Recrutement -> Demande de recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
toto38100
Invité

MessagePosté le: Mar 20 Avr - 12:06 (2010)    Sujet du message: salut Répondre en citant

bonjour a tous,

Je suis un rogue qui se surnomme équïnøxx je suis un humain et je me perfectionne en spe assasinat depuis deja 1mois .

Je clenne tout les raids a part icc et meme la plupart je les est fait avec vous mes avec mon autre personnage mon hunt twynkis (je suis le bof frère a camarolf)je sais quil est partit de chez vous je lui est dit c'est ... voila

Après selon les disponibilité  je suis dispos 3-4 soir par semaine ou voir plus selon les horaires de ma copine qui travail.
je me souvient que je passer des très bon moment et ses meme grasse a votre expérience de rl que sa ma appris le pve et l'importance,avec vous kanoo yamika et mon bof et tonton (zorros) voila pourquoi je souhait venir chez vous et devenir un de vos meilleur élément  ou meme le meilleur de votre guilde.

Ensuite niveau guilde je suis rester chez léviathan guilde pve pvp mais juste pour le fun car ne font pas tro de pve car il manque vraiment de personnel capable pour surmonter au raid de maintenant.

Je vous fait pars de mon adresse armurie.
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Illidan&cn=Équïnøxx

voila j'espere que sa vous plairas et a bientôt j'espère merci a vous et bonne conaissance.
Publicité

MessagePosté le: Mar 20 Avr - 12:06 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Thorien

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Ven 23 Avr - 09:32 (2010)    Sujet du message: salut Répondre en citant

Bonjour,
Ta candidature est intéressante et démontre une certaine motivation... Mais je ne sais pas si tu le sais mais la guilde n'est pas au meilleur de sa forme et si tu veux faire du Pve hl je ne te conseille plus Big wipe.

Merci quand même pour ta candidature.
Thorien

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:59 (2018)    Sujet du message: salut

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Big Wipe Index du Forum -> Recrutement -> Demande de recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange