Big Wipe Index du Forum

Big Wipe Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

wachbob, mago spé arcane

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Big Wipe Index du Forum -> Recrutement -> Demande de recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
wachbob
Invité

MessagePosté le: Dim 3 Jan - 17:22 (2010)    Sujet du message: wachbob, mago spé arcane Répondre en citant

Nom du perso:
wachbob

Classe, Race & Spé:

Je suis Mage, Gnome
Spé principale: Arcane
Spé secondaire: frost

Votre expérience IG:

Mon expérience in game, j'en ai peu car je suis 80 depuis peu de temps (3 semaines), clean kora10/25, sartha 10/25
J'ai failli faire ony 10/25 et edc 10, mais je n'étais pas dans de bon groupes, moi j'ai fais le max aussi en appliquant les strats, mais bon c'était pas assez, il fallait avoir un bon groupe, un bon travail d'équipe aussi, ce qu'il manquait.

Votre âge IRL:
21 ans

Vos disponibilités générale:

Mes disponibilités sont le mercredi soir, jeudi soir apres 23h (comme skorn ^^),  le samedi soir et dimanche la journée, et en fonction de mon emploi du temps la lundi et mardi soir (comme shubang)

Vos motivations personnelle et pourquoi "Big Wipe".

Déjà je connais shubang, înconu, skorn, wickett (potes IRL), on a joué ensemble donc j'aimerais continuer a le faire, et Big Wipe, est pour moi une bonne guilde avec des gens simpa, et comme je disais pour mon expérience IG, j'aimerais être dans un bon groupe, solidaire, qui sait travailler en équipe, mais surtout pourront toujours me faire évoluer dans le jeu, par leur expérience IG.
Aussi j'ai gouté au RAID, j'adore!
Comme vous faites souvent des RAID, c'est ce qu'il m'interresse aussi, pouvoir (bientot, quand il sortira) faire mordre la poussière au roi liche =) avec vous et mes potos IRL, voire plus, quand les autres extensions sortiront.

Si c'est le cas, pourquoi avoir quitté votre ancienne guilde:
Mon ancienne guilde, a été crée par skorn et shubang, pour pouvoir jouer ensemble, c'était une guilde de potos, mais bon maintenant il n'y a plus personne dans la guilde.

Le lien de votre perso sur l'armurerie wow en cliquant sur ce lien:

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Illidan&n=Wachbob

Informations supplémentaires éventuelles:

Je vous souhaite une bonne année, une bonne santé!!
J'espère avoir une réponse favorable et vous retrouver IG pour jouer ensemble...
Bon jeu a tous, merci d'avoir pris un peu de temps pour lire ma candidature.
Publicité

MessagePosté le: Dim 3 Jan - 17:22 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
înconu
Invité

MessagePosté le: Dim 3 Jan - 17:39 (2010)    Sujet du message: wachbob, mago spé arcane Répondre en citant

+1 pour moi mais faut que tu passe en spe heal lol
Thorien

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 3 Jan - 17:41 (2010)    Sujet du message: wachbob, mago spé arcane Répondre en citant

Pour avoir jouer avec toi je sais que tu es motivé donc sa sera +1 pour moi même si le stuff n'est pas la^^
Invité

MessagePosté le: Dim 3 Jan - 17:48 (2010)    Sujet du message: wachbob, mago spé arcane Répondre en citant

t'en fait pas avec shubang et wickett on va l'aider a avoir son stuff rapidement
Skorn
Invité

MessagePosté le: Lun 4 Jan - 02:57 (2010)    Sujet du message: wachbob, mago spé arcane Répondre en citant

meme si je ne joue pas je regarde les actualité de la guilde
+1 jespere vs revoir tous vite
wachbob
Invité

MessagePosté le: Ven 8 Jan - 14:17 (2010)    Sujet du message: wachbob, mago spé arcane Répondre en citant

Merci înconu pr le conseil je vais le suivre, jgo changer ma spé now ^^
Hoo oui que je suis motivé Mr thorien =)
D'ailleurs c'était cool de joué avec toi

Sinon, l'histoire d'être curieux, sa donne quoi pr ma demande, pke j'ai pas beaucoup de rep.
Je ne veux pas paraitre pressé mais bon qd même Smile
Parlons sérieusement, j'attends votre réponse, afin que je saches ce que je dois changer (au cas ou je ne suis pas pris pour l'instant), au niveau de mon stuff, mon expérience

Voili voilou, merki a bientôt !!
Thorien

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Ven 8 Jan - 17:33 (2010)    Sujet du message: wachbob, mago spé arcane Répondre en citant

(Tu es dans ma friendlist des que je te vois co tu fais parti de l'avanture Big Wipe)

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:03 (2018)    Sujet du message: wachbob, mago spé arcane

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Big Wipe Index du Forum -> Recrutement -> Demande de recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange