Big Wipe Index du Forum

Big Wipe Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

druide

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Big Wipe Index du Forum -> Recrutement -> Demande de recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Toxi
Invité

MessagePosté le: Dim 27 Déc - 21:23 (2009)    Sujet du message: druide Répondre en citant

Coucou ici

Nom du perso:ToxidroodClasse, Race & Spé:druide (heal, tank)

Votre expérience IG:Achat du jeu à la sortie de BC.

Votre âge IRL: 28

Vos disponibilités générale:Depuis que je suis célibataire, je suis assez dispo Smile

Vos motivations personnelle et pourquoi "Big Wipe". j'ai croisé plusieurs personnes taggés Big Wipe et j'aime bien le noms

Si c'est le cas, pourquoi avoir quitté votre ancienne guilde: je vous l'expliquerai en wisp IG si besoin Smile

Le lien de votre perso sur l'armurerie wow en cliquant sur ce lien: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Illidan&n=Toxidrood

Informations supplémentaires éventuelles: J'ai également mon demo (initialement mon main mais on trouve plus facilement de la place qd on annonce tank/heal que dps en raid)

Publicité

MessagePosté le: Dim 27 Déc - 21:23 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Thorien

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 27 Déc - 22:45 (2009)    Sujet du message: druide Répondre en citant

Je ne peux te mettre qu'un +1 perso^^
Invité

MessagePosté le: Lun 28 Déc - 01:01 (2009)    Sujet du message: druide Répondre en citant

je ne pence pas que mon avie compte mais bon ^^, vue qu'on est en manque de tank et que tu a l'aire serieux je te mettrais un Gros +1, =p
Yamika

Féminin Bélier (21mar-19avr) 羊 Chèvre
Personnage(s): Yamika

MessagePosté le: Lun 28 Déc - 13:19 (2009)    Sujet du message: druide Répondre en citant

Bonjour, je suis Yamika, chasseresse et aussi Co-Gm de la guilde Big Wipe, BW pour les intimes!
Alors, tout çà m'a l'air pas mal, en plus on a besoin de heal et de tank mais ton démo nous sera peut-être utile aussi.
Big Wipe est une guilde qui à connu des hauts et des bas (surtout des bas en ce moment, un peu trop^^) Nous cherchons donc des gens sérieux, qui ne cherche pas une guilde "rouleau compresseur" ce n'est pas la philosophie des BW, non. Nous sommes plus dans l'esprit familiale, au sens large du terme, et surtout, enfin moi personnellement, j'aime pas les "ouins-ouins". Bien sûr que nous faisons du raid, bien sur que les effectifs tournent car pour l'instant raid 25 en full guilde, ce n'est pas possible. Aussi, nous demandons et j'y tiens tout particulièrement, du respect. Non pas que nous sommes avec Kano l'autre Co-gm, des dictateurs, mais nous préférons l'ordre.
Voilà, je semble un peu dure et cassante mais ce n'est pas le cas normalement XD. Je fais juste le point car récemment on à eu quelques problèmes avec des gens qui n'ont pas compris, ou lu, comment Big Wipe fonctionne.

Sinon, je dis un gros +1 et j'attends ta réponse si tu te sens toujours motivé pour être avec nous
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:19 (2018)    Sujet du message: druide

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Big Wipe Index du Forum -> Recrutement -> Demande de recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange