Big Wipe Index du Forum

Big Wipe Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature [Chasseuse] Wÿll 80

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Big Wipe Index du Forum -> Recrutement -> Demande de recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Wÿll
Invité

MessagePosté le: Ven 25 Déc - 19:06 (2009)    Sujet du message: Candidature [Chasseuse] Wÿll 80 Répondre en citant

Bonjour à tous, après une petite discussion avec Thorien, je me permet de postuler chez vous.

Avant tout, il faut savoir que ce personnage à up 80 hier (le 24/12/09), et pour le moment est donc assez mal stuff.
Je suis en mode farming hero, j'ai déjà pris 2 pieces T9.
Actuellement je tourne à 2K dps en hero sur l'overall, et 2K5 sur les boss.

Donc certes j'ai du boulot de stuff à faire, mais je joue ce perso depuis que wow existe et je pense bien le maitriser Smile

Nom du perso: Wÿll

Classe, Race & Spé: Elfe de la nuit, chasseuse, spé survie.

Votre expérience IG:
Pré BC :
MC clean
AQ 20 clean
BWL Clean
ZG Clean

BC:
Karazhan clean
Gruul Clean
Magthé Clean
SSC 2 premiers boss
TDM Clean
ZA Clean

WOTLK :
Malygos / Archa / Emalon / Koralon / Sartharion / Naxx 10 et 25 clean
EDC 10 & 25 clean
Uldu 80%
ICC 25 3/4

Votre âge IRL: 29 ans

Vos disponibilités générale: La journée tout les jours, et 3 à 4 soirs par semaine à votre convenance.

Vos motivations personnelle et pourquoi "Big Wipe". :
Je souhaite retourner à mes premiers amours, le chasseur, j'ai donc stop mes autres perso.
Je doit bien évidamment rattraper mon retard en terme d'equipement, et j'ai envie de clean tout le contenue pve de wotlk, et de me préparer pour wotlk.
Après avoir parler un peu avec Thorien, votre guilde semble sympathique et bonne ambiance, ce que je recherche Smile

Si c'est le cas, pourquoi avoir quitté votre ancienne guilde: 
J'ai repris ce perso avant hier, donc j'ai changer de serveur etc.

Le lien de votre perso sur l'armurerie wow en cliquant sur ce lien: 
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Illidan&n=Wÿll

Informations supplémentaires éventuelles:
Charte lu et accepter
Publicité

MessagePosté le: Ven 25 Déc - 19:06 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yamika

Féminin Bélier (21mar-19avr) 羊 Chèvre
Personnage(s): Yamika

MessagePosté le: Sam 26 Déc - 01:15 (2009)    Sujet du message: Candidature [Chasseuse] Wÿll 80 Répondre en citant

Bonsoir Wink

Je suis Yamika, Co-Gm de la guilde Big Wipe, plus connue sous le nom de BW ^-^. Je peux tout de suite dire que j'aime beaucoup ta présentation, elle reflète ton sérieux et peut-être de la minutie? Une qualité pour moi!

Étant une chasseresse je ne peux que comprendre pourquoi tu les aimes tant, et c'est encore un bon point XD. Comme tu l'as dit ton stuff est peut-être à améliorer, mais après tout, jouer à wow et être dans une guilde, c'est fait tout d'abord pout s'amuser et puis, se stuffer!
L'entraide de manque pas, comme je farm aussi les instance héro, il n'y aura aucuns problèmes!

Pour moi donc c'est un +1 même si mon avis compte triple là! (Tu es chassou, tu me sembles sérieux et appliqué et surtout, j'ai tout les pouvoirs Niark Niark!)

MOUHAHAHA (Bienvenue? XD)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:19 (2018)    Sujet du message: Candidature [Chasseuse] Wÿll 80

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Big Wipe Index du Forum -> Recrutement -> Demande de recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange