Big Wipe Index du Forum

Big Wipe Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Big Wipe Index du Forum -> Recrutement -> Demande de recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
invisibleman
Invité

MessagePosté le: Jeu 24 Déc - 17:01 (2009)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

bonjour

je m'appel jim.j'ai 17 ans et j'habite en corse .sa fait 4 ans que je joue a wow.

perso:

mon:invisibleman

rase:gnome

classe:voleur

spé:combat 15/51/5

expérience IG : naxx:10/25,caveau d'archavon: 10/25 ; sartha: 10/25; ony:10/25 ulduar:10 11/14 BOSS; ulduar:25 9/14 boss.
je suis pas allé plus loin que ulduar en raid car les 2 gm de mon ex guilde sont parti et les
autre on suisvit aprés puit j'ai arreté de jouer a wow pendent 4 mois et sa fait 2 semain que j'ai reprit.

disponibilité: dospo tout les soir de 8h jusqu'a la fin du raid.

motivation:aller le plus loin possible avec votre guilde si je suis prit dans les instance et que j'adore kill des boss^^
pourquoi big wip  parce que j ai vus que vous fessait pas mal de raid et que vous avancez bien dans les instense

enseigne guilde:

requiem:
comme je les dit un peut plus haut je suis parti de ma guilde car les GM sont parti et au fur eta mesure tout les autre
aussi et on ne fessait plus de raid.

stuff:  http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=illidan&n=invisibleman
Publicité

MessagePosté le: Jeu 24 Déc - 17:01 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Thorien

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Jeu 24 Déc - 18:25 (2009)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Le stuff est léger mais la motivation est la ^^
A condition que tu me farm les héros tu es le bienvenue^^

Féminin Bélier (21mar-19avr) 羊 Chèvre
Personnage(s): Yamika

MessagePosté le: Ven 25 Déc - 01:02 (2009)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Bonsoir!
Je suis Yamika, chasseresse et Co-GM de la guilde BW. C'est vrai que ton stuff me semble léger. Mais comme l'a dit mon très cher frère la motivation est là, cependant j'aimerai faire un point avec toi : Big Wipe est une guilde qui à connu des hauts et des bas et qui se relève progressivement des différents départs, à savoir du GM principalement mais qui, je l'espère pourra peut-être revenir, je n'approfondirait pas plus ^^.
On a aussi l'espoir de revoir en outre, des anciens membres (je l'espère) pour la nouvelle extension, mais on ne se fait pas trop d'illusion non plus.
Ensuite, c'est une bonne chose que tu viennes d'une grosse guilde comme Requiem mais je préfère te prévenir tout de suite, nous ne sommes pas le genre de guilde rouleau compresseur. Nous cherchons avant tout une bonne ambiance et une entente cordiale au sein de la guilde, ainsi, nous avançons à notre rythme, doucement et sûrement.

Voilà désolée pour ce long message, que je juge nécessaire pour ne pas te bercer d'illusions. Je te souhaites ensuite un très bon noël!

Cordialement, Yami
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:22 (2018)    Sujet du message: recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Big Wipe Index du Forum -> Recrutement -> Demande de recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange