Big Wipe Index du Forum

Big Wipe Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Légendàry : Draeneï D(eath) K(night)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Big Wipe Index du Forum -> Recrutement -> Demande de recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
princer
Invité

MessagePosté le: Jeu 24 Déc - 13:41 (2009)    Sujet du message: Légendàry : Draeneï D(eath) K(night) Répondre en citant

Description IRL :
Bonjour a tous "big wipe", je m'appel charly Wink . J'ai 17 ans, je suis en alternance et j'habite donc chez ma "futur femme".

Disponibilité de jeu :
J'ai des dispo de 7/7 pour le moment et de 24/24 (a condition d'être sous ts si je suis la et de crier "charly !!"... voila voila enfin de gros dispo quoi pour la plupart du temps sauf exception.

Mon xP warcraft :
Personnelement j'ai pas beaucoup approfondi les warcraft, j'ai juste entendu parler de wow par mon frere ce qui ma motiver pour m'y mettre a l'époque vanilla sur ce serveur.

Personnage up et jouer depuis cette epoque :
-Malfurîon : elf drood (up en feral) et heal vanilla-Bc. (sur illidan)
-Zeldas : humaine mago (up all spe) et arcane (pyro instant) pendant presque toute la durée vanilla-bC-Woltk. (sur illidan)
-Légendàry : humaine dK, up debut woltk dans les premier dk 80 du serv et delete peu de temps aprés pour recrèer ma dK actuel "légendàry" draeneï dK ...(je vous parlerai plus précisement de ce perso plus bas.

(sachez que j'ai jouer la plupart des classes hL.)

xP raid depuis vanilla :
-vanilla : Mc, Bwl, Aq20/40, oni ... et le reste clean ou presque comme nefarian jamais down a l'époque.
-Bc : kZ/grull/magthe, ssc/tk, bT/hyjal clean et 2-3 boss sur sunwell fin bT en pU...
-Woltk : Naxx 10/25, Sartha 3d 10/25, maly10, uldu 10(down auriaya), idem pour uldu 25, edc 10/25. (3/5 en 10 hM)

Pourquoi vous ? (big wipe) :
J'ai choisi de post chez vous car je connais certaines personnes chez vous de nom et j'en aie de bon souvenir, j'ai clean un naxx 10 debut woltk avc ma mago dans un de vos raid Wink et puis j'ai vu une annonce de thorien qui m'a motiver a venir post ici ...

Le personnage du post "légendàry" :
Donc cette petite dK a été up apres le delete de ma premiére dK, j'ai essentiellement fais du pvp depuis son up 80, mais depuis quelques temps j'ai repris le pve et j'ai lintention de clean icc a vos coté ou autres dans la bonne humeur.
Je vais vous link un lien vers larmu pour le stuff de ce perso :
---->http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Illidan&n=L%C3%A9gend%C3%A0ry
Le personnage a la double spe, la 280, Deux metier inge/minage en cours de up.
Actuellement le perso est principalement blood dps (spe 51/0/20)
Mon cycle dps : (en francais)
toucher de glace, frappe de peste, frappe de mort, frappe au coeur, frappe au coeur (je vide la p.R au voile mortel)

Pc et logiciel dispo :
Je joue actuellement sur un dell portable sous windows seven, 4 go ram, core 2duo... (il tourne bien) Wink
Possibilité d'avoir un tS si besoin, skype et autres...
Game cam aussi, je peux donc prendre des skreen et video si besoin Wink

Je pense avoir fait a peu pres le tour, j'espere etre a la hauteur de vos attentes Wink )

Bon jeux a tous et joyeux noel !!! Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

PS: Je suis un gros fan des truc kikou Wink )))
Publicité

MessagePosté le: Jeu 24 Déc - 13:41 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Thorien

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Jeu 24 Déc - 18:23 (2009)    Sujet du message: Légendàry : Draeneï D(eath) K(night) Répondre en citant

Bah je ne peux mettre qu'un Gros +1 on va voir pour les autres mais je vais bientôt te guilder je pense Smile
Invité

MessagePosté le: Ven 25 Déc - 00:43 (2009)    Sujet du message: Légendàry : Draeneï D(eath) K(night) Répondre en citant

Re Bonsoir les Big wipe, Merci a toi thorien ^^... Dsl pour le post un peu bacler Wink) je le referai avc plus d'infos sur mon perso si besoin mais tout a lheure j'etais attendu et la je rentre a l'instant je suis mort, j'espere que mon post sera bientot etudier par vos off pour avoir leurs avis ... =) Bonne nuit et JOYEUX noel a tous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Yamika

Féminin Bélier (21mar-19avr) 羊 Chèvre
Personnage(s): Yamika

MessagePosté le: Ven 25 Déc - 00:56 (2009)    Sujet du message: Légendàry : Draeneï D(eath) K(night) Répondre en citant

Bonsoir!

Tout d'abord, je te souhaites un joyeux noël! Et aux autres aussi bien évidemment! Je suis la Co-Gm Yamika, chasseresse de la guilde Big Wipe.
Ayant étudié ton stuff et connaissant Thorien (c'est mon frère IRL...) Je ne peux que t'annoncer une chose : Grand Père Noël est passé et t'as apporté ton premier cadeau (Je sais, j'ai de bonnes relations haut placées^^ XD)

Ainsi je te met un gros +1 aussi.
Bonne soirée, enfin, nuit. Pleins de bisous de Yami.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:19 (2018)    Sujet du message: Légendàry : Draeneï D(eath) K(night)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Big Wipe Index du Forum -> Recrutement -> Demande de recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange