Big Wipe Index du Forum

Big Wipe Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

rebot tank spé sang

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Big Wipe Index du Forum -> Recrutement -> Demande de recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
rebot
Invité

MessagePosté le: Ven 18 Déc - 19:22 (2009)    Sujet du message: rebot tank spé sang Répondre en citant

Nom du perso:
Rebot

Classe, Race & Spé:
Humain , Dk spé tank sang

Votre expérience IG:

Alors avec ce perso j'ai juste clean naxx 10 et plusieures instances héroiques mais j'ai un autre perso Tober ( hunt) ou j'ai clean naxx 10/25 et j'ai fait les 6 premiers boss d'ulduar

Votre âge IRL:
j'ai 20 ans bientot  21 au mois d'avril !!!

Vos disponibilités générale:

En ce qui concerne mes dispo je suis generalement dispo 3/4 soirs par semaine voir plus mdr 

Vos motivations personnelle et pourquoi "Big Wipe".

Alors voila j'aimerai arriver à aller plus loin que naxx avec ce perso mdr et pourvoir tomber du boss a ulduar et Edc et maintenant icc tout ça quoi!!!!
Pourquoi Big Wipe bas je les avais expliqué dans la precedente candidture ^^et puis depuis les chose on changer au niveau du stuff notament grace a gouf/wickett shubang ... lailu (pote irl) pour toute les instance qu on a farm mdr ...

Si c'est le cas, pourquoi avoir quitté votre ancienne guilde:

Alors voila c'est simple j'ai voulu me lancer avec un pote irl qui aimerai vous rejoindre aussi car on ne ce quitte dans le jeu mdr dans la création d'une guilde mais voila les temps sont dur et le recrutement aussi il n'ya que des joueurs qui cherche guilde EDC 25 alors bon comme nous voulons avance ous recherchons on guilde qui pourrait nous apporté cela et le tout dans la bonne humeur !!!!

Le lien de votre perso sur l'armurerie wow en cliquant sur ce lien: 

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Illidan&n=Rebot

informations supplémentaires éventuelles:

Bas que dire de plus en espérant vous rejoindre
je suis dispo pour répondre a toute vos questions

merci a tous et ++ Mr. Green  bon jeu
Publicité

MessagePosté le: Ven 18 Déc - 19:22 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shubang
Invité

MessagePosté le: Sam 19 Déc - 13:58 (2009)    Sujet du message: rebot tank spé sang Répondre en citant

Bonjour,

Bon beh moi en ce qui me concerne je mettrais un +1 parce que regulierement connecté, pas de prise de tête. Je pense que pour tank ICC te manque encore du stuff mais sa viendras Wink. Je laisse le soin aux offi de prendre le décision

A bientôt IG

Shû
lailu
Invité

MessagePosté le: Sam 19 Déc - 14:19 (2009)    Sujet du message: Re: rebot tank spé sang Répondre en citant

la même que shubang je sais que tes motivé ton stuff monte tranquillement mais surment! alors un +1 de ma part!
Thorien

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Sam 19 Déc - 16:08 (2009)    Sujet du message: rebot tank spé sang Répondre en citant

Bah en tant qu'off je dis +1 aussi , La motivation est la et le stuff vient dans la foulé!

Féminin Bélier (21mar-19avr) 羊 Chèvre
Personnage(s): Yamika

MessagePosté le: Ven 25 Déc - 01:06 (2009)    Sujet du message: rebot tank spé sang Répondre en citant

Bonsoir!

Bon, je me présente, Yamika, Yami pour les intimes, Co-Gm de la guilde BW! Tout d'abord bienvenu et bon noël à toi!
Je vois que tu as l'air assez motivé, c'est un bon point! Et tu cherches une bonne ambiance, çà c'est super, car çà je peux t'assurer au moins cela, il y a une très bonne ambiance! Ton stuff me semble correct, de toute façon, si on joue c'est tout d'abord pour s'amuser et se stuffer!

C'est un +1 pour moi! Pleins de bisous, Cordialement, Yami
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:18 (2018)    Sujet du message: rebot tank spé sang

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Big Wipe Index du Forum -> Recrutement -> Demande de recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange