Big Wipe Index du Forum

Big Wipe Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

ma candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Big Wipe Index du Forum -> Recrutement -> Demande de recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lailu
Invité

MessagePosté le: Ven 11 Déc - 20:23 (2009)    Sujet du message: ma candidature Répondre en citant

Nom du perso:
Lailu

Classe, Race & Spé:

Elfe de la nuit, chasseur spé survie.

Votre expérience IG:

La plupart des instances hero 80 sont finies, au niveau raids NAXX 10 + onyx 10-25...., EDC et Ulduar ne sont pas encore entamés!
IRL: 
20 ans, bientot  21 au mois de mars!

Vos disponibilités générale:

je suis disponible 3 à 4 soirs par semaine à partir de 18heures sans problème!

Vos motivations personnelle et pourquoi "Big Wipe".

Alors après de nombreuses chain d'instances heros en compagnie de Wickett (Goûf) et d'autres membres de BIG WIPE fort sympathiques! je suis bien sur 10 fois plus motiver à percer pour avoir une place chez Big Wipe et améliorer bien sur mon Hunt!

Si c'est le cas, pourquoi avoir quitté votre ancienne guilde:

alors je suis donc le pote à Rebot qui a déja lacher sa candidature il y a quelques semaines, donc malheureusement la guilde que nous avons créer n'a pas suivit à nos ambitions!Le lien de votre perso sur l'armurerie wow en cliquant sur ce lien: 

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Illidan&n=Lailu

informations supplémentaires éventuelles:

en attendant une réponse positive!

Merci à tous! Mr. Green  ++
Publicité

MessagePosté le: Ven 11 Déc - 20:23 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Thorien

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Ven 11 Déc - 21:21 (2009)    Sujet du message: ma candidature Répondre en citant

Stuff sérieux et entretenu motivation up je ne peux que dire +1^^

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 11 Déc - 21:45 (2009)    Sujet du message: ma candidature Répondre en citant

Bonsoir Lailu!

Je suis Kano, co gm provisoire de la guilde!

Bah écoute comme Thorien je dis +1 pour ton stuff et tes dispos^^ je te cache pas qu'on a eu une petite période de régression mais j'espère que ça va remonter doucement. En revanche je ne pense pas qu'on sera une des grosses guildes qui font rouleaux compresseurs. Personnellement je me sens pas de gérer une guilde d'une telle ampleur alors je préfère avancer doucement, à notre niveau en s'amusant le plus possible. Si tu n'as pas peurs des wipes nous t'accueillerons à bras ouvert^^ Nous essaierons de raider aussi souvent que possible en full guilde mais après nos derniers déboires je ne veux en aucun cas que les gens se forcent à jouer si ils n'en ont pas envies! Bien sûr j'attends tout de même une présence de la part des membres et qu'ils servent à faire avancer la guilde mais je ne veux pas que le jeux devienne une contrainte jusqu'à dégouter les gens.

Donc voilà notre fonctionnement^^ après la charte de la guilde est toujours grosso modo d'actualité!

MessagePosté le: Ven 11 Déc - 23:10 (2009)    Sujet du message: ma candidature Répondre en citant

merci sa fait super plaisir d'être accepter parmis vous!
j'ai déguilder je suis dispo pour une belle invit Mr. Green

MERCI

++
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:19 (2018)    Sujet du message: ma candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Big Wipe Index du Forum -> Recrutement -> Demande de recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange