Big Wipe Index du Forum

Big Wipe Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

normal?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Big Wipe Index du Forum -> Livre d'or -> Partie visiteurs !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Invité
Invité

MessagePosté le: Mar 24 Nov - 08:14 (2009)    Sujet du message: normal? Répondre en citant

je regarde sur chan 2, thorien insulte, moi qui hésitait à venir. Maintenant c'est mort, je préfere une guilde ou les gens sont poli !!!
Merci
Publicité

MessagePosté le: Mar 24 Nov - 08:14 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dohakor
Invité

MessagePosté le: Mar 24 Nov - 12:54 (2009)    Sujet du message: normal? Répondre en citant

oula mais ces quoi ce problème ?
Yamika

Féminin Bélier (21mar-19avr) 羊 Chèvre
Personnage(s): Yamika

MessagePosté le: Mar 24 Nov - 15:54 (2009)    Sujet du message: normal? Répondre en citant

Bonjour, je suis Yamika, co-Gm de la guilde.
Pourrais-tu s'il te plaît, développer ton propos? Car je ne suis pas au courant de cette histoire et j'aimerai éclaircir cela. Merci d'avance.
Thorien

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mar 24 Nov - 17:19 (2009)    Sujet du message: normal? Répondre en citant

Insulter?
A part peut être me foutre de la gueule des gens qui se balançait des Gros mots a la figure je vois pas ce que j'ai fais^^
Donc monsieur l'invité ai les couilles de dire qui tu es (car je présume que tu fais parti des boulets qui s'insultaient hier soir)!

Sans animosité aucune.
Thorien
Invité

MessagePosté le: Mer 25 Nov - 12:09 (2009)    Sujet du message: normal? Répondre en citant

Wé si tu le dit Wink. Me demande ton age quand même, car on aurait cru un pygama vu les réflexion.. Grandit un peu gar, tu sortira pu petit !!! et ignoré est la meilleur chose à faire au lieu de rentré dan le jeu des naab Wink.

Voila bonne route a vous apré tout ces gquit récent Wink

YAMIKA <3 T'es une fille bien Wink Si y'avait une reine, tu serait celle d'illidan.. tellement sincére, c'est rare Wink.
Kano

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 25 Nov - 12:55 (2009)    Sujet du message: normal? Répondre en citant

Bon je clos ce topic qui déborde un peu trop à mon goût. C'est un incident mineur qui n'a pas à prendre de telles proportions.

"Invité" je te remercie de nous avoir avertit de ce problème néanmoins c'est un soucis qui ne regarde que les membres de la guilde, aussi, seuls ses représentants jugeront l'accusé. Cependant au vu des témoignages, Thorien n'a en aucun cas insulté à la manières des joueurs qui se querellaient sur le canal commerce. Il ne faut pas confondre vitesse et précipitation. Ça nous arrive à tous d'être excédés par les floodeurs.

Ensuite, si tu es un ancien membre ça serait bien d'avoir le courage de se dévoiler car beaucoup trop de gens gquit en cachette, quand personne n'est co pour ne pas avoir à affronter les off et c'est quelque chose que je trouve particulièrement lâche. Quand on intervient sur un forum pour juger de l'attitude de l'un de ses membres, le minimum est de faire savoir qui l'ont est afin que les personnes qui te lisent puisse t'accorder de la crédibilité.

Et en point final Yamika est MA reine^^ le rentre dedans sert à rien XD

Bref! Merci de ta compréhension. J'espère ne pas t'avoir vexé mais en tant que deuxième co gm, j'ai la charge de régler ce genre de pépin du mieux que je le peux.

Bien à toi, Kano.

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 25 Nov - 16:27 (2009)    Sujet du message: normal? Répondre en citant

Et moi même si je ne joue plus à wow je reste le GM et je sais de quoi est capable Thorien ou pas alors que toi petit invité insignifiant à part dire de Thorien qu'il est pas super âgé dans un français que je qualifierais de pitoyablement bourré de fautes je penses très sincèrement que tu devrais plutôt fermer gentiment ta bouche ou alors avoir un peu de courage et de cran de t'indentifier car pour moi tu montres si peu de maturité que je penses que c'est très bien que tu n'intègres pas Big Wipe.

Allez à jamais tarla (10 contre 1 que c'est un rogue tu sais les petits gays qui font tout par derrière car ils n'ont pas les couilles d'affronter les choses de face).

MessagePosté le: Jeu 26 Nov - 10:03 (2009)    Sujet du message: normal? Répondre en citant

Je relance a 20 contre 1 ^^
homura
Invité

MessagePosté le: Ven 27 Nov - 09:39 (2009)    Sujet du message: normal? Répondre en citant

Je suis Fan de se genre de topic en général les personnes qui veulent mettre l âge en avant ne sont eux même que trés peu âgé un petit manque de maturité et une grosse preuve  de lacheté mon  cher invité.

Sousuket pas Gm, pas co Gm pas off non plus ^^

Dernière édition par homura le Sam 28 Nov - 16:17 (2009); édité 1 fois
Keves
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 28 Nov - 10:11 (2009)    Sujet du message: normal? Répondre en citant

Toujours autant de bon sens dans tes messages Smile t'as pensé à la politique ? non parce que moi je vote pour toi direct ^^

MessagePosté le: Sam 28 Nov - 16:19 (2009)    Sujet du message: normal? Répondre en citant

Je t remerçie Keves^^ non pas encors lol
Skorn
Invité

MessagePosté le: Sam 28 Nov - 17:52 (2009)    Sujet du message: normal? Répondre en citant

Mai si ^^
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:19 (2018)    Sujet du message: normal?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Big Wipe Index du Forum -> Livre d'or -> Partie visiteurs ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange