Big Wipe Index du Forum

Big Wipe Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Rebot Dk spé dps sang !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Big Wipe Index du Forum -> Recrutement -> Demande de recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
rebot
Invité

MessagePosté le: Mar 10 Nov - 23:15 (2009)    Sujet du message: Rebot Dk spé dps sang !!! Répondre en citant

Nom du perso:
Rebot

Classe, Race & Spé:
Humain , Dk spé dps sang pas encore la 2eme spé

Votre expérience IG:

Alors avec ce perso j'ai juste clean naxx 10 et plusieures instances héroiques mais j'ai un autre perso Tober ( hunt) ou j'ai clean naxx 10/25 et j'ai fait les 6 premiers boss d'ulduar

Votre âge IRL:
j'ai 20 ans bientot  21 au mois d'avril !!!

Vos disponibilités générale:

En ce qui concerne mes dispo je suis generalement dispo 3/4 soirs par semaine voir plus mdr 

Vos motivations personnelle et pourquoi "Big Wipe".

Alors voila j'aimerai arriver à aller plus loin que naxx avec ce perso mdr et pourvoir tomber du boss a ulduar et Edc tout ça quoi et pourquoi big wipe parce que dans la nuit de dimanche Skorn a eu la bonne idée de créer un raid naxx 10 et et j'ai donc répondu present et tout cela c'est passée dans une ambiance détendu meme a 4 h du mat ou on commencé a fatigué mdr Mr. Green

Si c'est le cas, pourquoi avoir quitté votre ancienne guilde:

Alors voila c'est simple j'ai voulu me lancer avec un pote irl qui aimerai vous rejoindre aussi car on ne ce quitte dans le jeu mdr dans la création d'une guilde mais voila les temps sont dur et le recrutement aussi il n'ya que des joueurs qui cherche guilde EDC 25 alors bon comme nous voulons avance ous recherchons on guilde qui pourrait nous apporté cela et le tout dans la bonne humeur !!!!

Le lien de votre perso sur l'armurerie wow en cliquant sur ce lien: 

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Illidan&n=Rebot

informations supplémentaires éventuelles:

Bas que dire de plus en espérant vous rejoindre
je suis dispo pour répondre a toute vos questions

merci a tous et ++ Mr. Green  bon jeu
Publicité

MessagePosté le: Mar 10 Nov - 23:15 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yamika

Féminin Bélier (21mar-19avr) 羊 Chèvre
Personnage(s): Yamika

MessagePosté le: Mar 10 Nov - 23:35 (2009)    Sujet du message: Rebot Dk spé dps sang !!! Répondre en citant

Bonsoir, Je suis Yamika la "Co-GM provisoire" de la Guilde Big Wipe.

Tout d'abord, ta candidature me semble tout à fait sérieuse et c'est un bon point. Quant à ton équipement je ne trouve rien à en redire sauf peut-être cette pièce PVP ^^ et tes quelques pièces bleues.
Même tes disponibilités sont celles que nous demandons.

Seulement, je dois mettre en lumière, quelques points en ce qui concerne la guilde des BW:

Premièrement, au sujet de notre politique de raid :
- Nous voulons une participation optimale et sérieuse et comme tu le souhaites apparemment aussi, une bonne humeur et de la cordialité.
- Une certaine rigueur au niveau des horaires et SURTOUT éviter de se timé et de se barrer en Pick-up...
-Donc, pour faire la transition  cela nous créons pour chaque semaine un planning de raid où il faudra répondre. Nous nous axons surtout sur les raid 10 mais des raids 25 sont prévus une semaine sur deux dans le meilleur des cas, enfin, cela dépendra. (Si tu as des impératifs IRL ou si tu ne te sens pas de jouer un soir, préviens nous, nous ne te mangerons pas, il faut rappeller qu'il s'agit d'un jeu et qui dit jeu, dit divertissement avant tout. Néamoins, l'absentéisme régulier par manque d'envie ou désintéret n'est pas toléré.)

Voilà je pense avoir fait le tour. Si tu as des question n'hésites pas, je serai la pour y répondre, moi ou Kano.

A plus IG!

rebot
Invité

MessagePosté le: Mar 10 Nov - 23:54 (2009)    Sujet du message: Rebot Dk spé dps sang !!! Répondre en citant

alors oui je suis d'accord avec toi pour les épaules mais pour l'instant j'ai pas eu la chance dans trouver des mieux mdr mais je recherche sinon pour ce qui est de la chartre de guilde les horaires et tout je suis entièrement d'accord avec toi si on est dans une guilde pour fare du pick up a quoi cela sert d'etre guildé mdr !!!!!
rebot
Invité

MessagePosté le: Jeu 12 Nov - 01:09 (2009)    Sujet du message: Rebot Dk spé dps sang !!! Répondre en citant

bonjour a vous tous j'aimerai avoir des petite nouvelle au vu de mon recrutement

merci a tous ++ rebot
Thorien

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Jeu 12 Nov - 18:31 (2009)    Sujet du message: Rebot Dk spé dps sang !!! Répondre en citant

Bonsoir je suis Thorien officier de la guilde Big wipe.

Je vais te le dire franchement : Le stuff n'y est pas , l'entretien de celui-ci n'est pas terrible et , pour moi, l'entretien du stuff reflète la personne.

Donc pour moi -1 car tu aurais pu , en jouant 3-4 jours par semaines dégoté un BIEN meilleur stuff ne serait ce que par edc Héro ou autres raids 10.

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 12 Nov - 19:02 (2009)    Sujet du message: Rebot Dk spé dps sang !!! Répondre en citant

Bonsoir Rebot,

Je suis Kano, deuxième Co-gm temporaire de la guilde. Tout d'abord je tiens à m'excuser pour l'attente, j'ai eu quelques soucis de pc ces derniers jours.

Je vais pas te leurrer, tout comme Thorien, je te mets un -1. Pourquoi? eh bien comme l'aura signalé notre nain de service, ton stuff est trop léger. Nous avons récemment fait l'erreur de prendre des personnes  non stuffées ce qui a entrainé un régressement de la guilde car nous devions nous occuper de ces gens là au lieu de faire du vrai pve. Je ne demande pas grand chose comme stuff mais au moins du full épique 213 (pas forcément full 213 mais en majorité, du 200 ça va aussi^^) gemmé et enchanté.

Ne vois pas dans mon refus une agression ou même un non définitif. Quand tu seras un peu plus stuff tu pourrais toujours repostuler si le cœur t'en dit. Il te suffit juste comme l'a dit Thorien de farmer quelques héros et le stuff s'accumule très vite grâce aux emblèmes^^

J'espère que tu comprendras.

Kano.

MessagePosté le: Ven 13 Nov - 01:39 (2009)    Sujet du message: Rebot Dk spé dps sang !!! Répondre en citant

Eh bas franchement merci de votre sincérité au moins vous étes clair avec de bonne précisions
et je reviendrait postuler avec une grand plaisir chez vous quand j'aurai plus de stuff car je comprend vos ambitions il n'y a pas de soucis je vais faire farm les emblemes ^^
merci a vous tous ++ rebot Laughing
Skorn
Invité

MessagePosté le: Ven 13 Nov - 11:47 (2009)    Sujet du message: Rebot Dk spé dps sang !!! Répondre en citant

Bon Farm d'embleme tu est une personne motivé je les sais revien nos voir kan tu aura un poil plus de stuff
A plus Tard ^^
Kano

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 13 Nov - 14:47 (2009)    Sujet du message: Rebot Dk spé dps sang !!! Répondre en citant

Je reviens poster car j'ai oublié de préciser quelque chose^^ si jamais tu as besoin de quelqu'un pour faire des héros n'hésite pas à demander à quelqu'un de la guilde pour qu'il puisse faire passer le message. Je te garantit pas que tout le monde sera toujours dispo mais ça coute rien de demander^^

MessagePosté le: Ven 13 Nov - 17:47 (2009)    Sujet du message: Rebot Dk spé dps sang !!! Répondre en citant

oki sa marche merci pour cette proposition !!!
Skorn
Invité

MessagePosté le: Ven 13 Nov - 19:56 (2009)    Sujet du message: Rebot Dk spé dps sang !!! Répondre en citant

Tkt po de souci ^^
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:19 (2018)    Sujet du message: Rebot Dk spé dps sang !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Big Wipe Index du Forum -> Recrutement -> Demande de recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange