Big Wipe Index du Forum

Big Wipe Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

demande de recrutement Blez

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Big Wipe Index du Forum -> Recrutement -> Demande de recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Blezer
Invité

MessagePosté le: Mar 10 Nov - 20:13 (2009)    Sujet du message: demande de recrutement Blez Répondre en citant

Enchenté

alors je vais commencer par ma présentation irl => je m'appelle Arnaud j'ai 18 ans je prend des cours dans une école de théatre ce qui fait que je suis souvent disponible et surtout le soir à partir de 18h environ

alors coté Ig je fais une demande de recrutement dans votre guilde pour mon chassou qui se nomme Blezer :p

je suis très attiré par le pve et pas du tout pour le pvp (sauf le sauvage Very Happy )

je joue à wow depuis pas mal de temps (on a beau arretter on revient toujours ^^)
j'ai commencé wow 1 an après sa sortie en fait, donc je m'y connait plutot bien

Je suis Herbo 450 et je commence à monter mon Minage en ce moment
je vous donne un lien vers mon Armu =>
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Illidan&n=Blezer     (je rappelle que j'ai plus de PA mais que sur l'armu le buff de l'aspect faucon dragon n'est pas actif :p)

Je cherche à rejoindre votre guilde car vous avez une bonne petite réputation
vous attaquez pas mal de raid 10/25 et sa m'intéresse énormement ! Smile
et le reste j'éspere le découvrir ig Smile

Voila merci d'avoir prit le temps de me lire
A une prochaine j'éspere Very Happy
Publicité

MessagePosté le: Mar 10 Nov - 20:13 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yamika

Féminin Bélier (21mar-19avr) 羊 Chèvre
Personnage(s): Yamika

MessagePosté le: Mar 10 Nov - 23:39 (2009)    Sujet du message: demande de recrutement Blez Répondre en citant

Bonsoir, Je suis Yamika la "Co-GM provisoire" de la Guilde Big Wipe.

Tout d'abord, ta candidature me semble tout à fait sérieuse et c'est un bon point. Quant à ton équipement je ne trouve rien à en redire sauf peut-être à paufiner, étant une chasseresse, je pourrais te donner quelques conseils sur le gemmage etc... Mais bon, tout cela me semble quand même honorable. Il faudra changer tes bijoux^^
Tes disponibilités sont celles que nous demandons.

Seulement, je dois mettre en lumière, quelques points en ce qui concerne la guilde des BW:

Premièrement, au sujet de notre politique de raid :
- Nous voulons une participation optimale et sérieuse et comme tu le souhaites apparemment aussi, une bonne humeur et de la cordialité.
- Une certaine rigueur au niveau des horaires et SURTOUT éviter de se timé et de se barrer en Pick-up...
-Donc, pour faire la transition  cela nous créons pour chaque semaine un planning de raid où il faudra répondre. Nous nous axons surtout sur les raid 10 mais des raids 25 sont prévus une semaine sur deux dans le meilleur des cas, enfin, cela dépendra. (Si tu as des impératifs IRL ou si tu ne te sens pas de jouer un soir, préviens nous, nous ne te mangerons pas, il faut rappeller qu'il s'agit d'un jeu et qui dit jeu, dit divertissement avant tout. Néamoins, l'absentéisme régulier par manque d'envie ou désintéret n'est pas toléré.)

Voilà je pense avoir fait le tour. Si tu as des question n'hésites pas, je serai la pour y répondre, moi ou Kano.

A plus IG!
Kano

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 12 Nov - 19:06 (2009)    Sujet du message: demande de recrutement Blez Répondre en citant

Bonsoir!

Je suis Kano, second co-gm provisoire de la guilde.

Bon étant donné que je connais pas trop chasseur je ne peux pas vraiment juger ta spé. En revanche je peux te dire que ton stuff me conviens mais comme l'a dit Yamika, il te faut impérativement le gemmer et l'enchanter mais bon on a des joa et enchanteurs dans la guilde.

Ensuite eh bien si tu es d'accord avec ce qu'a noté ma chère et tendre sur la guilde je met un +1 a ta candidature^^

MessagePosté le: Ven 13 Nov - 11:41 (2009)    Sujet du message: demande de recrutement Blez Répondre en citant

Pour moi stuff raisonable manke de gemme et d'enchante mais sa sa arrive vite donc +1 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:19 (2018)    Sujet du message: demande de recrutement Blez

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Big Wipe Index du Forum -> Recrutement -> Demande de recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange