Big Wipe Index du Forum

Big Wipe Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature : Zhiva - Paladin Vindicte/Sacré

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Big Wipe Index du Forum -> Recrutement -> Demande de recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Invité
Invité

MessagePosté le: Lun 26 Oct - 21:37 (2009)    Sujet du message: Candidature : Zhiva - Paladin Vindicte/Sacré Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je m’appelle Zhiva Palerette humaine spé vindicte et Sacré.

J’ai fait toutes les instances du jeu depuis le début avec différends persos, j’ai clean Nax 40 et le temple noir…, je me suis arrêter avant Ulduar et Collisé. (Diplôme oblige ^^ ) Puis j’ai rejoint mon frère (Xelou) sur ce serveur afin de continuer notre avancé Pve.

Je m’appelle Cédric et j’ai 29 ans et je suis Employé de Banque.

Je suis disponible tout les soirs de 20H00 à 00H30 et tout les week-ends en général…

Je suis dépeceur (450) et cueilleur (450) ainsi que tous les métiers secondaires.

J’adore ce jeu et j’aime faire du Pve HL avec un bon groupe dans le but de passer de bons moments ensemble tout en avançant dans le jeu. Je suis sérieux, disponible et je fais toujours en sorte d’arriver en raid avec un équipement full optimisé (Gemmer, enchanter, flacon…).

Pourquoi j’ai quitté mon ancienne guilde ? Ba tout simplement pour rejoindre mon frère sur Illidan.

Voici le lien de mon perso sur l’Armurerie :

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Illidan&n=Zhiva

Charte Lu et Approuvé.

J’espère vous avoir convaincu et être prochainement avec vous.

A bientôt.
Publicité

MessagePosté le: Lun 26 Oct - 21:37 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Xelou
Invité

MessagePosté le: Lun 26 Oct - 21:48 (2009)    Sujet du message: Candidature : Zhiva - Paladin Vindicte/Sacré Répondre en citant

Je trouve ta candidature simple mais tout y est, donc bien Smile
je tiens a dire que je joue beaucoup avec et ce depuis la sortie du jeu ( pré bc etc .. ) et il reste un bon joueur.
Motivé et très présent je pense que tu pourras apporter quelque chose d'intéressant a la guilde.
Évidement je lui met un gros +1 pas seulement parce que c'est mon frère, mais parce qu'il le mérite.

Voila bonne chance frérro !!
Kano

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 27 Oct - 23:15 (2009)    Sujet du message: Candidature : Zhiva - Paladin Vindicte/Sacré Répondre en citant

BOnsoir,

Je suis Kano Off Paladin et actuellement Co-gm de la guilde.

Après avoir discuté avec ton frère je ne peux ni te répondre oui ni te répondre non pour le moment. Pourquoi ça? Eh bien premièrement, sur l'armurerie je te vois avec du vert et du bleu aussi. Deuxièmement, nous avons beaucoup de paladins en ce moment de la guilde, même voir trop: il m'est donc difficile de prendre une décision, d'autant plus que la guilde est en période de "test" pour savoir si nous allons nous concentrer sur els raid 25 ou les raids 10. Aux vues des précédentes semaines et le peu d'inscrits en R25 je pense que nous allons nous concentrer sur des raids a 10, aussi je n'ai pas envie de recruter des gens qui se retrouveront sans occupation tandis qu'une partie sera en raid 10.

Comme je disais à ton frangin, nous sommes entre 12 et 20 de co régulièrement, ce qui est trop peu pour els R25 et trop pour les R10, ce qui entraine le problème suivant: les gens qui ne seront aps en raid vont s'ennuyer et in fine, partiront en PU ce qui ne sert aucunement a la guilde. Enfin bref, ça soulève quantité d'autres problèmes mais là n'est pas le sujet. Revenons en à ta candidature:

Je ne peux pas te donner de réponse avant au moins mercredi prochain mais je tiens à pouvoir jouer avec toi avant pour voir de mes propres yeux ce que tu vaux. En tant qu'off pal je vais vite voir si ça tient la route ou pas^^.

Donc voilà, j'espère que tu comprendras les raisons pour lesquelles je ne peux encore te fournir de réponses.

MessagePosté le: Mer 28 Oct - 19:04 (2009)    Sujet du message: Candidature : Zhiva - Paladin Vindicte/Sacré Répondre en citant

Bonsoir Kano,

Je te comprend, étant donné que j'ai déjà été Gm d une grosse guilde avec mon Frangin, que tu a des critères de recrutement et des impératifs de raids...  Cependant il faut que tu saches que je suis 80 depuis une semaine et que bien évidement mon staff n'est pas encore parfaitement optimisé, Mais tu sait autant que moi que dans ce jeu son stuff n'est jamais parfait il y a toujours une améliorations a apporter même en HL ^^.

Maintenant je ne voit pas comment je pourrais améliorer ce stuff outre que de faire des raid 10 voir 25.  C'est vrai tu vas me dire qu'il existe des raids Pick up, mais bon pour moi Wordl Of Warcraft est un jeu d'équipe ou il est important de jouer souvent ensemble pour  se connaitre et  d'améliorer son avancée Pve, mais aussi et surtout faire en sorte d'avoir une bonne ambiance pour y prendre plaisir ( c'est la base quand même) alors que le pick up Selon moi est tout le contraire....
Skorn
Invité

MessagePosté le: Ven 6 Nov - 09:35 (2009)    Sujet du message: Candidature : Zhiva - Paladin Vindicte/Sacré Répondre en citant

Pour moi personnelement je n'en sais rien du tout parce que comme kano la preciser il y a beaucoup trop de paladin Que se soit vindic heal ou tank
enfin a toi d'attendre la reponse des offs ou Co - Gm!!!!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:19 (2018)    Sujet du message: Candidature : Zhiva - Paladin Vindicte/Sacré

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Big Wipe Index du Forum -> Recrutement -> Demande de recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange