Big Wipe Index du Forum

Big Wipe Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Arhky veritable couteau suisse !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Big Wipe Index du Forum -> Recrutement -> Demande de recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Arhky
Invité

MessagePosté le: Sam 24 Oct - 18:36 (2009)    Sujet du message: Candidature Arhky veritable couteau suisse ! Répondre en citant

Hey Salut les Bw.

<<Moi c'est Arhky, un palouf de plus ... sinon, malheureusement je free-lance depuis un bon moment maintenant, et comme j'en ai plus que marre de craquée mes timers pour rien, j'me suis dis, une guilde ? Pourquoi pas ?!
Big wipe, non j'pense pas choisir a "l'arrache" mais j'ai croisé Elfette en faisant quelque quettes avec mon rogue, un bon joueur sympa tout ce qu'il faut.
Et en partant il m'a dis que vous recrutiez.>>

Donc je suis la, Olivier 21 ans, originaire de l'Oise, mécano dans l'armée de l'air, je joue a Wow depuis toujours je crois :p
In games je possède 3 personnages:
-Un palouf multi-spé et multi-stuff : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Illidan&n=Arhky
-Un démonsite spé destruction et/ou démonologie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Illidan&n=Démangeaison
-Et un Rogue 79 pour le moment.

Niveau PVE, nax10/25, Malygos10/25, Sartha10/25 (2D), Caveau d'archavon10/25, Colisé10/25, Onixya10/25 Clean
et Ulduar pas totalement terminer en 10 et 25. Jamais eu la chance de tester les HMs Sad

En ce moment les dispos sa va pour moi je dirais 3 soirs par semaine a peu près voir plus, cependant dans 15 jours j'ai une petite formation a assurer au boulot donc des dispos moins la semaine et plus le week-end.

JE RECHERCHE un guilde capable de m'offrir du bon jeu, de bon moment de plaisir, personnellement les loots je m'en branle, moi je veux m'amuser avec des types sympa, habile sur le jeu, et aller le plus loin possible dans le HL !

Pvp, moui... parfois, de temps en temps ce n'est pas ma passion.

Voila, si vous avez des questions, Mp ou répondez a la suite de mon poste. Ou encore ig, sur Arhky/Démangeaison/Swanz.

See you soon !
Publicité

MessagePosté le: Sam 24 Oct - 18:36 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yamika

Féminin Bélier (21mar-19avr) 羊 Chèvre
Personnage(s): Yamika

MessagePosté le: Sam 24 Oct - 22:30 (2009)    Sujet du message: Candidature Arhky veritable couteau suisse ! Répondre en citant

Bonjour,

Tout d'abord, je me présente, Yamika, Co-GM provisoire de la Guilde des Big Wipe! Ta fiche me semble tout à fait bonne, bien présentée. Tes dispositions conviennent. Pour ta formation, nous comprenons tout à fait donc, pas d'inquiétude.
Je t'avouerai que niveau Paladin, je ne te le caches pas, nous en avons tout un stock! Cependant, au vue des dernières dispositions générales, tu ne seras pas de trop, au contraire! Et ta démoniste sera acceuillie à bras ouverts!

Pour moi c'est un +1! Si tu as des questions concernant les règles générales de vie de la guilde, n'hésites pas à les poser via le forum aux off, ou à moi ou Kano, deuximème Co GM provisoire.

A bientôt IG! ^-^
Arhky
Invité

MessagePosté le: Dim 25 Oct - 12:37 (2009)    Sujet du message: RE Répondre en citant

Re coucou,
merci de l'attention portée a ma candidature.

Je suis en déplacement encore aujourd'hui je rentre ce soir si tout ce passe bien Wink

On ce vois ce soir ig.

J'aurais aimé savoir ou vous en étiez au niveau de Wotlk HL et HM, ainsi que votre ambition dans le futur contenu LK et Cataclysm.

See you soon

Arhky, pour vous servir !

( Ancien membre de la guilde Antares, wow vanilla avec mon démo "Amnesia" si jamais il y a des vieux qui ce souvienne de moi :p )
Skorn
Invité

MessagePosté le: Ven 6 Nov - 09:41 (2009)    Sujet du message: Candidature Arhky veritable couteau suisse ! Répondre en citant

Encore un paladin ptdr ^^
pour moi sais +1 mais pour ta demo comme a dit Yamika des paladins il y en a une panoplie complete du vindic au tank et pasant par le heal ^^
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:19 (2018)    Sujet du message: Candidature Arhky veritable couteau suisse !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Big Wipe Index du Forum -> Recrutement -> Demande de recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange