Big Wipe Index du Forum

Big Wipe Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Dohakor

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Big Wipe Index du Forum -> Recrutement -> Demande de recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Quel est votre avi ? (Modifier vos votes)
+1 (oui)
66%
 66%  [ 4 ]
-1 (non)
33%
 33%  [ 2 ]
Total des votes : 6

Auteur Message
Dohakor
Invité

MessagePosté le: Sam 17 Oct - 22:54 (2009)    Sujet du message: Dohakor Répondre en citant

Voici mon post=
Je tiend a preciser que comme je pence que pour mon war ces mort que met aussi une candidature pour mon chaman :

Nom du perso=
Dohakor / Pyrøblast

Votre experience IG=
-J'ai tank toute les instance de WOTLK normal/hero. Ce qui est des raid, j'ai tank naxx10/25 en mt1 et mt2, j'ai tank sartha en 10/25 en mt1 et mt2 , j'ai tank archa 10 en mt1 et mt2 & archa 25 en mt1 et mt2. Je suis aller jusqu’a Hodir en mt1 (je suis pas aller plus loin en guilde) et j’ai tank ony 10 en mt1/mt2 et en 25 en tant que mt2.
En tant que dps j’ai quasiment le même parcour sauf que je n’ai jammais mi les pied a ulduar  avec.

Vos disponibilités général :
De vendredi soir 20H jusqu’a dimanche 18H non-stop si il le faut. Et dispo quasi H24 durant les périodes solaire.

Vos motivation personnelle et pourquoi « Big Wipe » :
Je cherche une guilde où des que je me connecte le week-end je peut raid, j’ai eu de bon échos de la guilde de skorne (paladin) un ami de mon ancienne guilde.
Je suis quelqu’un de toujours motivée, j’accepte très bien les remarque que sa soit des remarque positive ou négative , et je suis toujours prêt a faire ce qu’il faut pour faire progresser que sa soit moi ou la guilde.

Si c’est le cas pourquoi avoir quitter votre ancienne guilde :
La guilde a déjà eu des flop, mais la le fait de ne plus raider en guilde me gave, avec le peu de dispo que j’ai si je ne peut rien faire en guilde me demande si je leurs est utile.

Information supplémentaire éventuelles :
Mon personnage principale est mon guerrier spe TANK avec 4K3 de gearscore, or comme vous êtes full war def je poste aussi pour mon chaman amelio avec laquelle je monte jusqu'à parfois 4K5 dps en raid, il est spe chamelio avec 4K de gearscore, je le prédestine a une double spé heal une fois que j’aurais récolter le stuff minimum.

Voici les lien d'armu pour mes perso:
War = http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Illidan&n=Dohakor
Chaman = http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Illidan&n=Pyrøblast
Publicité

MessagePosté le: Sam 17 Oct - 22:54 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Skorn
Invité

MessagePosté le: Sam 17 Oct - 23:37 (2009)    Sujet du message: Dohakor Répondre en citant

Pour avoir jouer avec je peut dire qu'il connais bien ses 2 perso ^^
Thorien

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 18 Oct - 08:19 (2009)    Sujet du message: Dohakor Répondre en citant

Plop comme l'indique ton message et tes persos tu me sembles être quelqu'un de tres serieux pour moi c'est +1 avec les 2 persos^^
Invité

MessagePosté le: Ven 23 Oct - 19:47 (2009)    Sujet du message: Dohakor Répondre en citant

Je souhaiterais savoir ce qu'il en est de mon post.
Kano

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 23 Oct - 22:21 (2009)    Sujet du message: Dohakor Répondre en citant

Salut,

J'essais de te guilder mais à chaquefois tu n'es pas co^^" donc whisp moi quand tu seras connecté et je t'inviterai.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:04 (2018)    Sujet du message: Dohakor

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Big Wipe Index du Forum -> Recrutement -> Demande de recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange