Big Wipe Index du Forum

Big Wipe Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Big Wipe Index du Forum -> Recrutement -> Demande de recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Drakos
Invité

MessagePosté le: Lun 5 Oct - 22:49 (2009)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Bonjour à tous.

Je me permets de postuler dans votre guilde sur les conseils d'un très ancien compagnon de jeux : SOUSUKER avec lequel je joue presque depuis le début de WOW.

PRESENTATION

Je m'appelle Cédric, j'ai 32 ans. Je vie à cannes (au soleil ...) et je suis administrateur réseaux.
Mes disponibilités peuvent être très aléatoires à cause de mon métier, mais j’aime ce jeux et je ferais mon possible pour être le plus présent possible.

Je joue donc un chasseur elfe masculin lvl80 du nom de « Drakos »  depuis le 1er jour de la sortie du jeu.
Celui-ci est dépeceur 450 et travailleur du cuir 450.
Je vous donne un petit lien de manière a vous faire une idée de ma spe ainsi que de mon stuff : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Illidan&n=Drakos
Je possède un grand nombre de reroll, une magotte lvl 80 couturiere, un guerrier lvl 80 forgeron, une prêtresse lvl 80 alchimiste, un rogue lvl 80 alchimiste aussi et le ti dernier paladin lvl 73 enchanteur

MON EXPERIENCE
Ayant commence le jeu a ca sortie mon expérience me semble assez important, puisque j’ai eu la chance, de nettoyer MC, BWL,ZG, AQ20/40 et de commencer NAXX. Ces instances resteront pour moi des moments de jeu très important, car j’adorais jouer a 40 avec les personnes qui jouaient avec moi dont Sousuker
Ensuite, à BC, j’ai fait toutes les instances évidement, SSC, une bonne partie du temple noir et c’est tout, je n’ai jamais mis les pieds a SUNWELL.
Pour se qui est de la dernière extension en date, j’ai fait NAXX bien sur, ULDUAR principalement à 10, très peu à 25 ainsi que quelques balades au Colisé 10 sans oublier Onixya mais uniquement à 10.

MES GUILDES
Ma toute 1ere guilde était AMENO ou je suis reste que qq semaines puisque ensuite j’ai rejoint une guilde qui a énormément compté pour moi : la confrérie des gueux. Guilde avec laquelle j’ai joue 2 ans ½ (lvl 60 et début 70) qui c’est finalement « écroulé » a cause du PVP. Ensuite j’ai connu diverses guilde mais aucun ne m’a apporte se que j’avais pu vivre dans la guilde précédente, j’ai connu ESPRIT, OXYGEN, AEION …. Mais encore une fois je n’ai jamais retrouve cette ambiance qui me donnait envie de me connecter et de retrouver des joueurs avec lesquels je jouais tout simplement. Aujourd’hui je suis dans une guilde « les dragons d’or » car Sousuker y étais, mais je ne m’amuse pas …

MES ENVIES
Pour être tout à fait honnête je ne connais pas du tout votre guilde ni même votre avance PVE, je postule sur les conseils de SOUSUKER qui vous a récemment rejoint.
Se que j’attends d’une guilde, je pense que vous l’avez compris, c’est avant tout qu’elle me donne envie, envie de me connecter et de jouer et de délirer avec des gens sympa. Wow est pour moi une détente avant tout, je cherche l’ambiance et non pas les loots (même si ca fait partie du jeu). J’aimerais découvrir le contenue de cette extension avec vous avant que la nouvelle ne sorte.

Je vous remercie d’avoir pris le temps de me lire.  Bonne soirée à tous et a toute et j’espère une réponse favorable de votre part.

PS : je reste ouvert a toute question ainsi que de changement de spe.
Cédric IRL
Drakos IG

Dernière édition par Drakos le Mar 6 Oct - 16:53 (2009); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 5 Oct - 22:49 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Reivax
Invité

MessagePosté le: Mar 6 Oct - 08:52 (2009)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

déja joué avec toi, +1
Invité
Invité

MessagePosté le: Mar 6 Oct - 14:40 (2009)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Biensur +1 pour moi aussi bien pour le joueur sont experience,sont dps,ça reactivité et sont intelligence de jeu .Que pour la personne Irl qui l ai avec qui j ai été tag depuis le 60 qui meme si sait une grosse bt(baltringue) est mature sympa.

Donc voila pour resumé je garantie se joueur meme si je viens d arrivée je le connais depuis bientot 5ans +1 bonne chance poulet
Keves
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 6 Oct - 14:46 (2009)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

salut je suis le GM

Je vais faire court car il n'y a pas grand chose à dire car je suis très agréablement surpris et charmé par ton post Smile

+1

à ++

MessagePosté le: Mer 7 Oct - 08:29 (2009)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Bonjour à tous,

Merci pour vos commentaires.
Bonne journée et peut être à bientot en raid avec vous ...

PS : je viens de poster mon depart et mon deguildage de la guilde "le dragon d'or"

Drakos
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:17 (2018)    Sujet du message: Candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Big Wipe Index du Forum -> Recrutement -> Demande de recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange