Big Wipe Index du Forum

Big Wipe Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

FeaRen, Paladin Vindicte.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Big Wipe Index du Forum -> Recrutement -> Demande de recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Pour ou contre ? (Modifier vos votes)
Pour
80%
 80%  [ 4 ]
Contre
20%
 20%  [ 1 ]
INCERTAIN (demande plus d'info) poster un message
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 5

Auteur Message
Fearen
Invité

MessagePosté le: Lun 5 Oct - 20:42 (2009)    Sujet du message: FeaRen, Paladin Vindicte. Répondre en citant

Bonjour à tous, je me présente : Fearen, Antoine de mon véritable prénom ! J'ai 23 et je joue à wow depuis maintenant 1 an.
Je suis actuellement au chômage, donc mes dispo sont simple : tout les jours ! N'ayant pas besoin de rechercher de boulot a l'heure actuelle (je vais être saisonnier cet hiver dans un centre de vacance) vous pourrez comptez sur moi à toute heure.

Je joue donc un Humain Paladin spé Vindicte.

En ce qui concerne mon paladin voila déjà son stuff et sa template: ICI

Vous remarquerez ma cape ! o_O item level 200 !! Mais a l'heure actuelle je n'ai rien trouvé de mieux véritablement ! (57 force ne se trouvant pas sur toutes cape est tout les paladins savent que la force se trouve être capital !)

Ma spé, somme toute classique pour un paladin vindicte à l'heure actuelle ne diffère pas des spé des autres paladins (j'ai pu remarquer que nous étions nombreux à avoir cette spé
)

J'ai une spé secondaire : tank, que je joue rarement, uniquement pour changer de temps en temps ou pour aider des amis qui recherche un tank pour du naxx 10 ou de l'héroïque.

Mes connaissance en raid :
Naxx10 et 25 Clean
Sartha 10/25 Clean (le 25 à 20 mais ce n'est pas un exploit)
Malygos jamais touché, j'aimerais bien lui dire bonjour un de ses quatre !
Ulduar 10 7 boss down 9 connu . ulduar 25 jusqu'a déconstructeur down.
Colisé 10 : 2 premier boss down jamais testé en 25
Ony 10 et 25 clean (en pick up)
Ema/Archa/kora 10 et 25 down.

Mon cycle dps actuelle est relativement simple mais efficace !
Jugement(+3% de crit)>Inquisition> (si mono-cible et si critique sur Jugement ou Inquisition ) Exorcisme (Si multi cible) Tempête divine > Tempête divine/exorcisme en fonction de l'attaque précédente>Inqui>Jugement suivi d'une consécration si multi cible) etc ....

Je compte essayer une autre façon de faire (qui ne changera pas grand chose au final) en commençant par une inquisition et non un jugement .

mon ancienne guilde : Immørtalis , jeune guilde de moins de 4 mois, belle avancée au départ, puis régression par la suite, impossibilité de discuter avec le GM. A savoir que j'étais Officier et maitre de classe paladin. j'étais également Raid Lead sur Naxx 10/25 uldu 10 (sur les premiers boss jusqu'à Hodir) sur sartha (pour les nouveaux qui ne connaissaient pas) Puis tout comme Divinas j'ai passé mon temps à aider les autres sans m'occuper de moi, je veux changer un peu cela ^^'.
Actuellement en test à la rose pourpre mais 3 raid annulé en 3 jours pour manque d'effectifs ... Dommage.

mes métiers: Enchanteur : 325 et dépeceur : 450

Mes envies : Avancé dans une bonne ambiance, une bonne entente et dans la joie surtout, pouvoir déconner un peu, que se soit hors raid ou in raid. Évoluer tout simplement.

Pourquoi Big Wipe ? Pour découvrir de nouvelles personnes, une autre façon de faire en guilde, pour une avancée sympa

Voila pour toute autre questions n'hésitez pas, je répondrais avec plaisir !
Publicité

MessagePosté le: Lun 5 Oct - 20:42 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yamika

Féminin Bélier (21mar-19avr) 羊 Chèvre
Personnage(s): Yamika

MessagePosté le: Lun 5 Oct - 22:33 (2009)    Sujet du message: FeaRen, Paladin Vindicte. Répondre en citant

Bonsoir, voilà je me présente, Yamika, une off des BW!

Tout d'abord, je tiens à te féliciter! On va me dire pourquoi et bien, je trouve que tu t'es donné du mal pour bien présenter ta fiche de présentation et je trouve que c'est un bon début et que çà reflète certainement, un caractère sérieux, arrêtes moi si je me trompe! (Bah oui, il met des majuscules et fait pas trop de fautes! Smile )
Bref, je divagues (vagues! ok, je sors), je ne suis pas vraiment une référence pour ce qui est du Paladin, mais rien ne me gêne dans ton stuff, à confirmer avec le GM qui s'y connait bien mieux que moi.
Tes disponibilités sont bonnes forcément et par conséquent, c'est avec grand plaisir que je te met un: +1!

A bientôt IG!
Reivax
Invité

MessagePosté le: Mar 6 Oct - 08:45 (2009)    Sujet du message: FeaRen, Paladin Vindicte. Répondre en citant

-1 pour moi, car les palouf devienne une meute, +1 car un spé tank en plus ^^'

+1 car je n'aime pas du tout le gm imortalis pour m'avoir piqué plusieur membre quand j'était gm. Pour info c'est une grande par grace a moi que immortalis avait une avancé nax, pour cause il était dans ma guilde, et on le farmait. et pour info, il était parti pour cose de loot alor que je le chouchoutait.

+1 pasque tu t'es donné du mal aussi pour la présentation et ton nom me revient en bien Smile
Keves
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 6 Oct - 14:52 (2009)    Sujet du message: FeaRen, Paladin Vindicte. Répondre en citant

on a parlé sur ts donc je confirme mon +1

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mar 6 Oct - 18:22 (2009)    Sujet du message: FeaRen, Paladin Vindicte. Répondre en citant

Plop je suis Thorien , un simple membre mais seul pala vindicte de la guilde^^

Je peux t'assurer que des le bonus 2 pièces T9 C'est jugement>inqui en TOUTES situations

Voila @+ Ig!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:30 (2018)    Sujet du message: FeaRen, Paladin Vindicte.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Big Wipe Index du Forum -> Recrutement -> Demande de recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange