Big Wipe Index du Forum

Big Wipe Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Divinas [Guerrier / Paladin / Chaman]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Big Wipe Index du Forum -> Recrutement -> Demande de recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Divinas [Guerrier / Paladin / Chaman] (Modifier vos votes)
Pour
75%
 75%  [ 3 ]
Contre
25%
 25%  [ 1 ]
INCERTAIN (demande plus d'info) poster un message
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 4

Auteur Message
Divinas
Invité

MessagePosté le: Lun 5 Oct - 20:28 (2009)    Sujet du message: Divinas [Guerrier / Paladin / Chaman] Répondre en citant

Bonjour / Bonsoir a tous

Mon titre est un peut spécial comportant 3 Classe, pourquoi?

Car j'ai 3 lvl 80 et je joue surtout au besoin du raid et non a mes envie, car ces 3 personnages ce sont les personnages que j'aime joué.

Commençons par le début.

Nom du perso: Divinas [Guerrier], Dìvinas [Paladin] et Divìnas[Chaman]

Classe, Race & Spé: Guerrier=> Elfe de la Nuit => Fureur / Tank

Paladin => Draenei => Heal / Tank

Chaman => Elem / Heal

Votre expérience IG: Naxx Clean => Uldu 10 => 7/14 => Coli 10 => 2/5

Votre âge IRL: 23ans

Vos disponibilités générale: pour les raid 1 Semaine a 7/7 et l'autre semaine plus complexe.

Vos motivations personnelle et pourquoi "Big Wipe":
-Je souhaiterai rentrer pour completer vos objectifs avec vous, j'ai aussi d'avoir une avancer personnelle.
et comme je dis toujours: "donner un coup de main au autres, c'est s'aider soit meme au final".
Si vous m'aider a avancer, je vous aiderai a mieux avancer.

Si c'est le cas, pourquoi avoir quitté votre ancienne guilde:
-Je fesait que de me sacrifier pour les autres en n'ayant aucune avancé personnel par la suite.

Le lien de votre perso sur l'armurerie wow en cliquant sur ce lien:
Divinas(Guerrier)
Dìvinas(Paladin)
Divìnas(Chaman)

Le stuff de mon Paladin est pas top car c'est un ancien hordeux que je ne joué pu, je vien de le faire transformer en Allianceux y a peut de temps, et mon Chaman est passer 80 Hier.

Mon guerrier est pas trop mal stuffer, mais je souhaiterai faire passer mon chaman en Main Personnage.

Merci de prendre le temps de lire mon post et de prendre au sérieux ma candidature.

Cordialement Divinas
Publicité

MessagePosté le: Lun 5 Oct - 20:28 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Reivax
Invité

MessagePosté le: Mar 6 Oct - 08:40 (2009)    Sujet du message: Divinas [Guerrier / Paladin / Chaman] Répondre en citant

+1 pour le chaman et l'a l'air précis et cool, se qui montre une certaine maturité que je n'ai pas ^^' haha 

il me rapelle aussi mon parcours wow avant que je rejoigne big wipe.
Invité
Invité

MessagePosté le: Mar 6 Oct - 14:36 (2009)    Sujet du message: Divinas [Guerrier / Paladin / Chaman] Répondre en citant

il connait ça classe joueur ambitieux +1 pour moi pour avoir été tag avec lui
Keves
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 6 Oct - 14:48 (2009)    Sujet du message: Divinas [Guerrier / Paladin / Chaman] Répondre en citant

Salut

après avoir discuter avec toi sur ts je te donne mon +1

voilà à ++

MessagePosté le: Mar 6 Oct - 15:33 (2009)    Sujet du message: Divinas [Guerrier / Paladin / Chaman] Répondre en citant

si je me trompe pas c'est bien 4.5% pour l'expertise donc te manque 0.5% mais bon sé pas la mort

parcontre pas mal pour le score de pénétration

moi je préfére avoir plus de toucher que de pénétration car plus ta de toucher plus tu rate moins dans tes coup blanc et donc sa permet une aygmentation de dps et sa évite des trou dans ta rage car si tu rate 2 fois de suite pas plus de rage et donc tu casse ton cycle

mais bon apré on fait avec se qu'on trouve comme stuff et se qu'on veut avec son stuff pour vu quil soit performan
Fearen
Invité

MessagePosté le: Mar 6 Oct - 17:24 (2009)    Sujet du message: Divinas [Guerrier / Paladin / Chaman] Répondre en citant

Pour être capé expertise à l'heure actuelle il te faut 26 en expertise et non pas 20 (qui donne 5%) a 5% du ne te fait plus esquiver/parer par les niveau 80 à 82 mais par les boss de raid oui ^^'. (vive le glyphe du sceau de vengeance ^^')
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:19 (2018)    Sujet du message: Divinas [Guerrier / Paladin / Chaman]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Big Wipe Index du Forum -> Recrutement -> Demande de recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange