Big Wipe Index du Forum

Big Wipe Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature hunt

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Big Wipe Index du Forum -> Recrutement -> Demande de recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  

POUR OU CONTRE ? (Modifier vos votes)
POUR
66%
 66%  [ 2 ]
CONTRE
0%
 0%  [ 0 ]
INCERTAIN (demande plus d'info) poster un message
33%
 33%  [ 1 ]
Total des votes : 3

Auteur Message
galidrion
Invité

MessagePosté le: Sam 3 Oct - 15:35 (2009)    Sujet du message: candidature hunt Répondre en citant

salut je me présente ludovic 19 ans, j'habite dans la vienne (près du futuroscope si vous connaissé)

donc j'ai un hunt qui s'apelle ig galidrion spé survie (peut etre spé précision en 25 il parait que sé mieux j'ai pas encore essayé)

Pour mon stuff ba c'est du full embleme car j'ai pas de guilde donc dur de faire des ulduar et colisé

le lien de l'armurie  http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Illidan&n=Galidrion

Pour l'expérience j'ai pas joué pré-bc, a bc j'ai fait quelque raid mais a l'époque jété plus pvp que pve.
a woltk j'ai fait tout les raid jusqua ulduar et le colisé car mlaheureusement j'ai eu un petit probleme donc j'ai pas pus joué pendant 1 mois demi.
Avant mon petit probleme jété dans la guilde la rose pourpre.

sinon je suis dispo tout les jours sauf le mardi soir et vendredi soir (entrainement de foot) sinon dispo le dimanche soir.

pourquoi vous, j'ai envie d'une guilde qui avance bien mais pas comme des nolife avec une bonne ambiance.

sinon j'ai dautre perso lvl 80 :

mon war (ig jackilander) spé fury/def stuff naxx25 pr la spé fury et un peu de tout pour la spé def
mon druide (ig clarîa) spé heal en prio/équi   stuff bleu tt les 2 jvien juste de le monté (mais sera stuff embleme aprés)

voila je croie que j'ai tout dit
dsl pour l'ortographe j'ai bocou de mal ^^

si vous avé des question
Publicité

MessagePosté le: Sam 3 Oct - 15:35 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Keves
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 3 Oct - 17:19 (2009)    Sujet du message: candidature hunt Répondre en citant

salut je suis le GM

alors:

1 pour l'orthographe on va pas te refaire des cours de Français mais crois-moi si tu observe le /g une fois guildé tu t'amélioreras surement enfin si les guildies écrivent en Français correct ... ^^

2 le stuff de ton hunt est très correct mais le gemmage/enchantement n'est pas opti (rassures-toi tu es loin d'être le seul) l'agi est largement supérieur à la PA en spé survie Smile

3 pour les talents ta template non plus n'est pas la meilleure selon moi (je ne dit pas que la mienne est parfaite mais elle vaut le détour ^^) http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Illidan&cn=Mamine&g…

différence entre les spé:
j'ai pas mit 3 pts dans l'augmentation de portée mais dans pièges amélio qui up aussi flèche noire Smile
j'ai pas mit 3 pts dans ressources pour aller chercher piqûres nocives qui up le dps de 3% sur les ciles affectées par morsures du serpent qui est posée 99% du temps Smile
Ensuite je suis allé chercher Morsures et piqûres amélios également pour la raison que Morsure du serpent est posée 99% du temps.

Je ne te donne nullement l'ordre de resper pour prendre ma template mais autant que je puisse m'en vanter personne à qui j'ai conseillé cette spé n'est venu s'en plaindre même si on m'a dit que ça n'a pas TANT up le dps que ça ça l'a up quand même par rapport à d'autre spé.

après pour les glyphes change "Glyphe du faucon" pour "Glyphe de morsure de serpent" et ajoute celle de "ressusciter familier" car quitte à en mettre une dans l'emplacement vide ^^

et dernier petit conseil. remplace les gemmes hâtes par toucher pour arriver à 7% soit 230 score de toucher (+2% avec ma spé) et je pense que si tu respecte bien le cycle dps suivant:

Marque du chasseur => tir rapide (si up et si sur boss) => morsure de serpent => tir explosif => Flèche noire => spam tir assuré => refresh tir explo flèche noire et morsure dès que finit en calant bien entendu "ordre de tuer" pour le dps de ton pet chaque fois que up

Je rappelle que tout ce qui est au dessus ne sont que des conseils après fait comme tu sent Smile ma donne moi des nouvelles ^^

sinon pour ta demande de de recrutement si les soirs décrient plus haut sont respecter ( à savoir mercredi jeudi samedi dimanche lundi si j'ai bien compris) ça me va ^^

Allez à ++

MessagePosté le: Sam 3 Oct - 18:21 (2009)    Sujet du message: candidature hunt Répondre en citant

ah oué je sais mon hunt est pas optimisé car comme javais pas de guilde, sété trés dur de trouvé des raid ulduar et colisé donc depuis 2 ou 3 semaine j'ai pas passé bocou de temp sur mon hunt mais sa va etre réglé sous peu
mon template ou comme tu le dit.

et tinquiéte je conais mon cycle de dps sinon ou va le monde ^^
galidrion
Invité

MessagePosté le: Sam 3 Oct - 21:22 (2009)    Sujet du message: candidature hunt Répondre en citant

pour ton template javais vu o début mais tu met que 1/5 dans maitre tacticien ce qui est trés mal car les hunt sont les 90% voir 100% toujour dessus donc tu enleve 8% de critique sur tout les attaque se qui est très désavantageux ^^

deplus tu enleve ressource donc une petite perte de dps sur fleche noir

moi je tourne plutot vers cette spé

http://eu.wowarmory.com/talent-calc.xml?cid=3&tal=000000000000000000000…

voila
Keves
Administrateur

MessagePosté le: Dim 4 Oct - 20:21 (2009)    Sujet du message: candidature hunt Répondre en citant

Hum mon intention première n'était pas du tout de sous-entendre que tu ne connais pas la cycle etc et à la vue de ta réponse je sent la personne un petit peu froissée donc je me permet de te répondre.

1 ma template penses-en ce que tu veux comme dit à plusieurs reprises dans mon post ce n'est qu'un conseil (5K500 dps sur Kora 25 avec le stuff moyen que j'ai)

2 à quoi bon monter à 50% crit vu qu'à partir de 40% tu ne critiqueras pas plus qu'avec 45 - 50 - 55% etc mais bon ^^

3 si tu réagit déjà comme ça pour un CONSEIL et non une critique je pense que tu risque très fortement de ne pas apprécier de raid sous mon lead car si tu fais qqch qui ne me plait pas je ne me gênerais pas de le dire et généralement j'évite de caresser dans le sens du poil et si c'est mal prit bizarrement je m'en tape un peu c'est ça qui fait la force dans la guilde car je pense que les gens respectent mon lead pour ça car malgré tout il y a une très bonne ambiance.

Maintenant si tu désires réellement maintenir ta candidature je n'y vois aucun inconvénient si tu prends en considération ce que je vient de dire en 3 Smile car comme dit tu donnes réellement l'impression d'être vexé mais je peux me tromper ^^ et si tel est le cas je m'en excuse.

Voilà je te laisse prendre la décision.

MessagePosté le: Dim 4 Oct - 23:18 (2009)    Sujet du message: candidature hunt Répondre en citant

ah alors la tu ma pas du tout vexé, je posé juste mon avis c'est tout
galidrion
Invité

MessagePosté le: Mar 6 Oct - 13:41 (2009)    Sujet du message: candidature hunt Répondre en citant

alors es que je suis pris ? ^^

need comencé a raid et faire le colisé Very Happy Very Happy
Keves
Administrateur

MessagePosté le: Mar 6 Oct - 14:49 (2009)    Sujet du message: candidature hunt Répondre en citant

oui wisp un off ou moi même si je suis co

MessagePosté le: Mar 6 Oct - 15:17 (2009)    Sujet du message: candidature hunt Répondre en citant

ok cool merci
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:19 (2018)    Sujet du message: candidature hunt

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Big Wipe Index du Forum -> Recrutement -> Demande de recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange