Big Wipe Index du Forum

Big Wipe Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

recrutement dk dps

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Big Wipe Index du Forum -> Recrutement -> Demande de recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  

POUR OU CONTRE ?
POUR
100%
 100%  [ 2 ]
CONTRE
0%
 0%  [ 0 ]
INCERTAIN (demande plus d'info) poster un message
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 2

Auteur Message
homura
Invité

MessagePosté le: Jeu 1 Oct - 23:35 (2009)    Sujet du message: recrutement dk dps Répondre en citant

Nom du perso:Sousuker

Classe, Race & Spé:Chevalier de la mort,elfe de la nuit,sang(51/0/20)

Votre expérience IG:Pré bc: Ony,MC,Bwl,ZG,AQ20,AQ40,Naxx(jusqu au 4cavalier)avec mon war Homura avec les guilde Ameno(A ça creation fusion des chien de guerre qui etais ma guilde avec democracy se qui a donné ameno),Au Caribou  Beurré(Furia sexy furia) confrérie des gueux(une famille)

Bc:Kz,Za,Scc,Tk,Hyjal,black temple et Sunwell(3 premier boss sous le lead empire) avec les guildes lordaeron,LKP et nothing to say puis un arret de 4mois en attendant l extension .

WLW:je monte un dk pris par la guilde method avec qui je farm Nax10,nax25,sartharion 3add 10 et 25(2add),Malygos 10 et 25 finis 7mois avan la sortie de Ulduar la guilde se dissout pour cause personnel du GM  Puis chez necrosis(les lost exile actuel) ancien caribou pour la plus part donc forcement je suis allé les rejoindre.Je refais une nouvelle pause en attendan Ulduar.
Je suis revenu y a quelque mois donc uldu 10 et Uldu 25 pas tuer yogg ,Ony 25 down ,ony 10(je cherche toujour un groupe qui sait mettre des dot et pas se prendre un souffle), EDC 10et EDC25 clean en normal et 1hard mode a EDC 10

Votre âge IRL:Je me prénome Johann j ai 23ans et je suis un futur marié et papa

Vos disponibilités générale:3soir

Vos motivations personnelle et pourquoi "Big Wipe".Alors pourquoi vous pour une simple reson depuis quelque temp chaque groupe pick up ou je me retrouve je croise beaucoup d entre vous se qui devient recurent et fortement sympathique  donc voila pourquoi je postule chez vous.

Si c'est le cas, pourquoi avoir quitté votre ancienne guilde:Apres mon arret il etait bien evident que les Lost exile n allais pas me faire raid apres un arret il avait refait un roster et il pensait jamais me revoir donc je suis partie en tres bon terme avec eu comme toute les guilde d ailleur

Le lien de votre perso sur l'armurerie wow en cliquant sur ce lien: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Illidan&n=Sousuker

Informations supplémentaires éventuelles:Juste petite precision sije n ai pas pu me rendre au raid de se soir et surtout sans explication sait tout simplement parsque ma femme(enceinte de 5mois et demi)a eu de forte naussé et des vertige et j ai naturelemen preferé reste a ces cote je pense que vous comprendrez mieu pourquoi je vous remerçie en tout cas pour ces raid sympathique en esperant vous rejoindre.

Derniere chose lors des dernier raid j etais entre 3 et 7ips en combat a edc se qui n est pas simple pour du tout pour bouger ou meme faire sont cycle de dps surtout pour un dk mais cela va etre retablie je reprend une barrette de ram voilou.
Publicité

MessagePosté le: Jeu 1 Oct - 23:35 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Reivax
Invité

MessagePosté le: Ven 2 Oct - 07:03 (2009)    Sujet du message: recrutement dk dps Répondre en citant

sava ta joué a wow mon perso n'était meme pa créé ^^' mdr. Ba moi sa me va, en plus la mentalité à l'aiir de te plair vu que t'as fait 2 raid en guilde avec nous + mon kora foireu (je croi lol )mdr

+1
Keves
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 3 Oct - 17:40 (2009)    Sujet du message: recrutement dk dps Répondre en citant

bon salut Smile je vais faire court

1 si j'avais apprit que tu es venus raid alors que ta femme enceinte se sentait mal etc je serais PERSONNELLEMENT venus te péter ta gueule IRL Smile
2 tes IPS en raid je dirais une chose CES PUTAIN DE PC QUAND CA VEUT PAS BEN CA VEUT PAS !!!!
3 le reste ben no comment Smile

voilà plus que ok pour moi Smile à ++

(petit ps personnel) marié 2 enfants avec Jazzie ben c'est FAT même si nous avons été parents jeune 0 regret !!!!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:20 (2018)    Sujet du message: recrutement dk dps

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Big Wipe Index du Forum -> Recrutement -> Demande de recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange