Big Wipe Index du Forum

Big Wipe Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

altarus palaheal/vindicte candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Big Wipe Index du Forum -> Recrutement -> Demande de recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Pour ou contre?
Pour
100%
 100%  [ 4 ]
Contre
0%
 0%  [ 0 ]
Demande de précisions (poster un message)
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 4

Auteur Message
altarus
Invité

MessagePosté le: Mer 30 Sep - 11:37 (2009)    Sujet du message: altarus palaheal/vindicte candidature Répondre en citant

Bonjour Bonjour! palaheal altarus cherche à rentrer dans votre guilde.

Suite au raid d'ailleurs soir je pose ma candidature pour votre guilde.

J'ai apprecié l'ambiance générale du raid (et le "taillage" des kikou aussi).

Je serais disponible sur wow avec mon palaheal 3 soirs par semaine voir plus.

Si besoin j'ai également un druide heal stuffé T7-T8 que je joue occasionnelement.

Je n'ai pas une grande connaissance des nouveaux donjons (ulduar 3 boss connus et collisé 2 boss) mais j'ai lu les strats bien sûr.

Voilà j'éspere que ma candidature sera retenue sinon bon jeu à tous!
Publicité

MessagePosté le: Mer 30 Sep - 11:37 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Reivax
Invité

MessagePosté le: Mer 30 Sep - 13:13 (2009)    Sujet du message: altarus palaheal/vindicte candidature Répondre en citant

ta candidature est un peu inachevé même si l'est flateuse par rapport à la guilde lol.

pense a mettre ton lien armureri lol j'ai rien a foutre t'as de la chance :p
sinon ba je trouve qu'au vu du raid d'hier... niveau heal je peut pas trop dire, surtou que je faisait la bataille au kiki avec le druide heal ^^'
mais au vu de ta determination au vue des wipes, ce qui veut dire que tu as une bonne mentalité

je regarderai le kiki heal d'hier si je l'ai toujours

sinon voulait te demandé, premierement pourquoi vouloir partir d'infinity(je pense que la réponse est dans la postulation...)
deuxiemement,si t'es genre heal tank, ou tu peux pas t'abstenir de heal tou le monde?
troisiemement, ton age?

sinon pour se que j'ai vu hier, c'est +1 pour moi

en atente d'une réponse amuse toi bien :p
Kano

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 30 Sep - 15:28 (2009)    Sujet du message: altarus palaheal/vindicte candidature Répondre en citant

Bonjour à toi Altarus!

Je suis Kano, off Paladin des BW.

Après avoir été faire un tour sur l'armurerie j'ai pu constater que tu avait un stuff plus qu'honorable malgré la présence d'un libram totalement dépassé^^" pour ça je te conseille de prendre le libram que tu peux acquérir avec 25  emblèmes de triomphes c'est vite farmé avec les QJ,....).

Bref mis à part ça, j'ai remarqué que tu n'avais pas d'enchant sur ta cape et tes bottes, c'est pas les plus important mais l'enchant hate sur cape et marcheglace ne sont pas chers et peuvent te fair eun petit apport en crit et hate non négligeable (si tu intègre la guilde y'a pleins d'enchanteurs qui seront ravis de te les faires^^).

Ensuite! Je pense qu'une réactualisation des gemmes peut êtreplus que bénéfique^^ je sais que les gemmes épiques sont chères et que ces arnaqueurs de joaillier (j'entends déjà le gm qui va monter sur ses grands chevaux) en profitent mais tu peux en avoir facilement avec tes points d'honneurs (que tu peux récup en bg OU avec des éclats de gardiens a convertir au JOug) ou encore avec des emblèmes de vaillance si il t'en reste. Ensuite pour les tailles,idem que pour les enchants, ont a quelques Joailliers qui sont bien achalandés niveau gemmes kipik.

Sinon pour le template, rien à redire, la motivation non plus (là je me fie à Reivax pour ça^^) donc pour moi +1 pour ta candidature sous réserve de te voir jouer mais je pense pas qu'il y it de pépin pour ça! Sinon je t'invite à suivre ces quelques conseils^^

PS: lorsque tu aurs le bonus 4 pièces T8 tu pourras enlever la glyhe l'éclair lumineux pour la remplacer par celle de divinité, d'horion sacré ou du guide de lumière, ensuit eà toi de choisir!

Voilà pour moi^^

MessagePosté le: Mer 30 Sep - 18:32 (2009)    Sujet du message: altarus palaheal/vindicte candidature Répondre en citant

Bonjour à vous 2 Reivax et Kano!

mon lié est http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Illidan&n=Altarus

Pour répondre à tes questions Reivax:

1) Pourquoi partir d'infinity: Cela faisait un moment que j'était dans cette guilde et il n'y avait pas vraiment d'esprit de guilde,aucun événement était planifié.Une guilde à l'abandon un peu...

2) sa dépend de mon rôle au sein du groupe si on me dit de healer un tank je vais pas aller m'amuser à healer autre chose maintenant si je vois que je suis bien sur le tank et que j'ai le temps de lacher un petit heal sur un perso en galere je vais pas hésiter non plus

3)Mon âge: j'ai 21 ans et je suis étudiant ce qui me permet d'avoir du temps libre le soir en dehors des week-end

Merci Kano pour les conseils d'optimisation de mon stuff.C'est vrai que je n'ai pas fini de gemmer et tout ça.En ce moment mon stuff évolue vite et du coup j'éssai de faire au mieux avec peu de pieces d'or.

Pour de plus amples renseignements je suis à votre disposition via le jeu ou sur ts.

Merci à vous de vous être penchés sur ma candidature et peut être à bientôt!
Keves
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 30 Sep - 19:39 (2009)    Sujet du message: altarus palaheal/vindicte candidature Répondre en citant

salut c'est le gm (Sorcélia Mamine aussi) bon ben tout est dit par Kano et Reiivax. à ++

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:56 (2018)    Sujet du message: altarus palaheal/vindicte candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Big Wipe Index du Forum -> Recrutement -> Demande de recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange