Big Wipe Index du Forum

Big Wipe Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

altarus palaheal/vindicte candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Big Wipe Index du Forum -> Recrutement -> Demande de recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Pour ou contre?
Pour
100%
 100%  [ 4 ]
Contre
0%
 0%  [ 0 ]
Demande de précisions (poster un message)
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 4

Auteur Message
altarus
Invité

MessagePosté le: Mer 30 Sep - 11:37 (2009)    Sujet du message: altarus palaheal/vindicte candidature Répondre en citant

Bonjour Bonjour! palaheal altarus cherche à rentrer dans votre guilde.

Suite au raid d'ailleurs soir je pose ma candidature pour votre guilde.

J'ai apprecié l'ambiance générale du raid (et le "taillage" des kikou aussi).

Je serais disponible sur wow avec mon palaheal 3 soirs par semaine voir plus.

Si besoin j'ai également un druide heal stuffé T7-T8 que je joue occasionnelement.

Je n'ai pas une grande connaissance des nouveaux donjons (ulduar 3 boss connus et collisé 2 boss) mais j'ai lu les strats bien sûr.

Voilà j'éspere que ma candidature sera retenue sinon bon jeu à tous!
Publicité

MessagePosté le: Mer 30 Sep - 11:37 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Reivax
Invité

MessagePosté le: Mer 30 Sep - 13:13 (2009)    Sujet du message: altarus palaheal/vindicte candidature Répondre en citant

ta candidature est un peu inachevé même si l'est flateuse par rapport à la guilde lol.

pense a mettre ton lien armureri lol j'ai rien a foutre t'as de la chance :p
sinon ba je trouve qu'au vu du raid d'hier... niveau heal je peut pas trop dire, surtou que je faisait la bataille au kiki avec le druide heal ^^'
mais au vu de ta determination au vue des wipes, ce qui veut dire que tu as une bonne mentalité

je regarderai le kiki heal d'hier si je l'ai toujours

sinon voulait te demandé, premierement pourquoi vouloir partir d'infinity(je pense que la réponse est dans la postulation...)