Big Wipe Index du Forum

Big Wipe Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Egranna hunt survie/préci

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Big Wipe Index du Forum -> Recrutement -> Demande de recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Pour ou contre?
Pour
100%
 100%  [ 3 ]
Contre
0%
 0%  [ 0 ]
Demande de précisions (poster un message)
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 3

Auteur Message
Egranna
Invité

MessagePosté le: Mar 29 Sep - 21:27 (2009)    Sujet du message: Egranna hunt survie/préci Répondre en citant

Bonjour à tous,

Et tout d'abord merci d'avance de lire ma médiocre candidature Smile

Nom du perso: Egranna

Classe, Race & Spé: Chasseresse, elfette, Survie (main spé) // Précision (Alternative)

Votre expérience IG: Ulduar 9/14 (10), Colisée 4/5 en 25 3/5 en 10, Naxx sartha maly et kora clean évidemment ^^

Votre âge IRL:
18 ans

Vos disponibilités générale: 4/7 et + mais à voir

Vos motivations personnelle et pourquoi "Big Wipe".
Actuellement en try au colisé en 25 j'ai bien aimé l'ambiance de ce raid dans lequel il y avait moitié de " Big Wipe" malgré les try foireux ^^, cela confirme les échos que j'ai eu de vous Smile (que des bons je vous rassure ^^) Donc je suis venu en vitesse posté cette candidature Smile

Si c'est le cas, pourquoi avoir quitté votre ancienne guilde: Je n'aimais plus l'ambiance coté horde, où c'était devenu une véritable "course au stuff" de plus sa faisait un moment que je souhaitais changer de faction Smile

Le lien de votre perso sur l'armurerie wow en cliquant sur ce lien:
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Illidan&n=Egranna

Informations supplémentaires éventuelles: J'aime pas kit sur Gluth à naxx ... xD

PS : Désolé pour ma candidature un peu pourrie mais j'ai pas l'habitude des forum lol ...
Publicité

MessagePosté le: Mar 29 Sep - 21:27 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Thorien

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mar 29 Sep - 22:42 (2009)    Sujet du message: Egranna hunt survie/préci Répondre en citant

Très bon stuff de bonnes dispo... En gros rien a dire^^

+1 pour moi et je pense que le grand manitou sera d'accord avec moi

A+ Ig
Invité

MessagePosté le: Mar 29 Sep - 23:12 (2009)    Sujet du message: Egranna hunt survie/préci Répondre en citant

de plus un tré bon dps patient.
Keves
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 30 Sep - 06:02 (2009)    Sujet du message: Egranna hunt survie/préci Répondre en citant

Salut j'écris ça vite fait avant de partir au taf !!

Donc stuff et dispo nickel. Maintenant parlons vite fais de tes stats et talents.

J'ai pu voir de belles armes en mains mais quelques trucs me chiffonent.

1 pk ces enchantes d'autant que tu es + qu'over capé toucher et crit Smile

2 pk ne pas avoir mit de pts de talents dans "Morsures et piqûres améliorées" qui vont up encore + ton dps vu que "Morsures du serpent" est posée 99% du temps ^^

3 en relation avec le 2 : pk avoir mit 5 pts dans "Maitre tacticien" vu que tu es OVER CAPÉ crit Smile (que 2 pour mettre les 3 pts dans "morsures"

(bon ce ne sont que des conseils mais perso je serais toi je mettrais 26 agi sur les 2 armes (ou que une si du coup le crit toucher baisse trop en enlevant les 2) et le tout avec la spé de ma hunt "Mamine".

http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Illidan&cn=Mamine&g…

A toi de voir si ça te tente de tester.

Voilà à part ça tout me va donc +1 et à ce soir au Coli 25 si tu es up (invite envoyée dans la journée car wow pas dispo là je go taf ma femme t'invitera avec mon perso sur calendrier wow Smile )

Allez à ++

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:15 (2018)    Sujet du message: Egranna hunt survie/préci

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Big Wipe Index du Forum -> Recrutement -> Demande de recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange