Big Wipe Index du Forum

Big Wipe Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Les 4 spé prêtres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Big Wipe Index du Forum -> Forum des classes -> L'Antre -> Prêtre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Reivax
Invité

MessagePosté le: Lun 28 Sep - 10:10 (2009)    Sujet du message: Les 4 spé prêtres Répondre en citant

Il éxiste 4 spé prêtre, et non 3.
La prémiére que je décrirais est la plus connus, la spé sacré (groupe), dans un deuxieme temps la spé ombre (dps et pvp ^^"), dans un troisieme temps la spé discipline, et enfin la spé sacré (monoheal).

La spé sacré groupe: Elle est utilisé pour healé les groupes de raid, le plus qu'elle à aux autre spé de heal. C'est que on peut mono heal et heal groupe en usant moin de mana, les stuff minimal par contre se contenteron de heal seulement le groupe.

------> Spé heal groupe<-----

La spé ombre: spé qui sert à dps, se qui ne faut pas oublié, est qu'il doit aussi heal groupe. Niveau stuff, un seul point est éssentiel je pense " 290 aux toucher", demandé à vitamines pour confirmé.

------> Spé roxor <------

-----> Spé ombre pvp<-----

La spé discipline: Une spé qui est utilisé pour pvp, mais elle est aussi utilisé pour pve. Niveau pve, c'est une spé monoheal qui en plus de heal mono, employé sur le tank et le raid permet de protégé. Cette spé à deux point sur la spé assez importante, un sort qui fait hate sur un casteur (un espece d'héros mono) et adoucir les coup pris par un raideur.

------> Je mettrais une spé disci ici <----

La spé sacré monoheal: pour moi c'est clair, c'est la spé disci mais en moin bien (t'a seulement l'ange waouuuuu mais tu perd l'héro mono + l'adoucir des coup ainsi que la protection). Pour moi la spé sacré est un heal raid et non mono, heal mono en sacré est une non gérance de sa spé. Désolé si c'est direct, mais c'est mon avis personnel. Se qui n'empeche qu'on peut etre trés bon... Mais va sur anub en 25, tu sert a rien étant donné que les palouf font le taff ^^'.

Le sort à utilisé pour tout les prêtre en cas de dangé de groupe est, hymne divin.
Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Sep - 10:10 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Big Wipe Index du Forum -> Forum des classes -> L'Antre -> Prêtre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange