Big Wipe Index du Forum

Big Wipe Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

prêtre heal groupe (sacré groupe)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Big Wipe Index du Forum -> Forum des classes -> L'Antre -> Prêtre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Reivax
Invité

MessagePosté le: Lun 28 Sep - 09:30 (2009)    Sujet du message: prêtre heal groupe (sacré groupe) Répondre en citant

Personellement, je trouve qu'il y a deux stuff.  un stuff basé sur l'esprit, un stuff basé sur le power.

étant donné que des palouf éxiste Very Happy et qu'ils sont sencé être sur les tanks, Un prêtre basé sur l'esprit est un prêtre qui est pas assez stuff pour un raid. Chance pour lui, le travail du prêtre est basé sur heal un raid toute un fight ou mieux un groupe attribué.

Le stuff basé sur la puissance du sort: pour moi, c'est approprié pour la spé ombre et disci. Car le travail d'un full ps est de heal généralement le tank. un prêtre qui fait du heal groupe qu'avec du ps, c'est comme fumé une clope, sa s'épuise vite donc faut vraiment de l'esprit.

Pour faire bref du texte surement pas pigé vu comme je m'exprime ^^':

Avantage basé esprit: sa heal raid tout un fight 
Défaut basé esprit: tu heal pas assez fort le raid.

Défaut basé PS: Tiendra pas tout un fight
Avantage basé PS: Tu es puissant.

Stuff bien mixé esprit ps= un des premier healeur du raid

Dernière édition par Reivax le Lun 28 Sep - 10:27 (2009); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Sep - 09:30 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Reivax
Invité

MessagePosté le: Lun 28 Sep - 10:20 (2009)    Sujet du message: prêtre heal groupe (sacré groupe) Répondre en citant

Cycle heal sacré a usé.

le cycle heal à utilisé pour prêtres heal est simple un soin rapide, superieur ou soin de liens sur le tank ou raideurs et ensuite on peut se permettre de faire du heal groupe.

Si la spé est bien créé, il éxiste des points de la branche qui permette d'incanté plus rapidement les sort de heal (donc pourquoi se privé des heal groupe ???).
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:19 (2018)    Sujet du message: prêtre heal groupe (sacré groupe)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Big Wipe Index du Forum -> Forum des classes -> L'Antre -> Prêtre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange