Big Wipe Index du Forum

Big Wipe Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Big Wipe Index du Forum -> Recrutement -> Demande de recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  

POUR OU CONTRE (Modifier vos votes)
POUR
40%
 40%  [ 2 ]
CONTRE
60%
 60%  [ 3 ]
INCERTAIN demande + d'info (poster un message)
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 5

Auteur Message
col
Invité

MessagePosté le: Dim 27 Sep - 01:54 (2009)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Nom du perso: Colwhite Cool Classe, Race & Spé: palouf nain : spé tank et heal ( possibilité de dps )

spé tank : 22%esquive 20%parade et 20% blocage (capé def ) 34k8 pv no buff
 spé heal : 2k1 spell 30%cc 500hate (environ 15%) et 26k7 mana  spé dps : 3k1 pa 35%cc (capé touché expertise ) stuff pourri Exclamation

Votre expérience IG: 2ans de gama play ac mon pala g tout test mais pas tout fini ( ulduar 11/14 en raid 10 et 25 et colisé j'ai fait 4/5 en 25 )Votre âge IRL:16ans et des poussiéres Twisted Evil Vos disponibilités générale:pricipalement le week end de 20h 30 a 00h30

Vos motivations personnelle et pourquoi "Big Wipe". continué de faire des raid HL dans la joie et le bonne humeur et + ac mes new friends
nosapi (que je connais depuis longtemps) zorro damnarius drakrina funkychami alexthenoob (mais fat dps au regré des autres dps Very Happy  ) ; J'ai fait connaissance lors d'un raid ulduar 10 !!!

Si c'est le cas, pourquoi avoir quitté votre ancienne guilde:raison personnelles de + que mon ancienne guilde raid en semaine

Le lien de votre perso sur l'armurerie wow en cliquant sur ce lien:
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Illidan&n=Colwhite

Informations supplémentaires éventuelles: pour + d'info sur mon stuff ou autre wisp me
        merci d'avance de votre réponce

Ha oui j'allai oublié je suis corse ^^ Mort de Rire
Publicité

MessagePosté le: Dim 27 Sep - 01:54 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Reivax
Invité

MessagePosté le: Dim 27 Sep - 02:16 (2009)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

voilou mon tank perso ! celui avec qui j'ai farm les emblem en héro lol et répute aussi à wtk mdr. Ba personellement je trouve que t'es meilleur en tank, mai tu te débrouille en heal (quand c'est minimum flyy qui tank lol)

bonne chance et j'éspere te revoir dedan poto hihi !! c'est clair qu'il étai fat ce uldu, dommage qu'on a eu dla malchance sur hodir ... et pour 16 an t'es mature grave ^^'
Keves
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 27 Sep - 08:03 (2009)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Salut c'est le GM Smile

comme j'ai dit nous on raid en semaine mais des raids sont organisés les week-end aussi. Si cela ne te dérange pas de prendre un timer entamé éventuellement si tu as possibilité de te libérer pour un moment précis pour faire un Coli ou autre je ne vois pas de prob à ton entrée comme j'ai fait exception pour certains car en théorie on ne prend que des 3-4 soirs dispos Smile

à +++ IG

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:22 (2018)    Sujet du message: recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Big Wipe Index du Forum -> Recrutement -> Demande de recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange