Big Wipe Index du Forum

Big Wipe Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Smecta druide équilibre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Big Wipe Index du Forum -> Recrutement -> Demande de recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  

POUR OU CONTRE (Modifier vos votes)
POUR
66%
 66%  [ 2 ]
CONTRE
33%
 33%  [ 1 ]
INCERTAIN demande + d'info (poster un message)
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 3

Auteur Message
smecta
Invité

MessagePosté le: Sam 19 Sep - 17:22 (2009)    Sujet du message: Smecta druide équilibre Répondre en citant

Salut a tous je me présente mon nom de jeu Smecta jeune druidesse spé équilibre .
Irl je me prenomme Julien et j'ai 25 ans .

Connaissance Ig casi  tous les raids sauf colisé car je n'est le temps de jeu que j'aimerai avoir .

Mes dispo uniquement le week-end du vendredi soir au dimanche soir.
J e joue également la semaine mais uniquement pour farm les héros le soir je n'est pas le temps de play

Je vous link mon template ainsi que mon stuff http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Illidan&n=Smecta.

Sinon je fait toujours partie de la guilde de reïvax renomme nosapi mais il n'y a pas grand monde de connecte pour raid ou heros c'est pour cela que je postule chez Big Wype.
Sinon pourquoi Big Wype perso je ne vais pas vous dire que j'aime l'ambiance et le blabla habituelle car je ne connait aucun de vous a part nosapi mais si vous me donnez ma chance on apprendra à ce connaitre .

Charte de guilde lu et aprrouvé

Publicité

MessagePosté le: Sam 19 Sep - 17:22 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Keves
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 19 Sep - 18:34 (2009)    Sujet du message: Smecta druide équilibre Répondre en citant

salut je suis le GM

Je vais être franc avec toi. Tes dispos ne collent pas avec celles demandées mais si ça ne te gêne pas de prendre des timers en cours je suis ok pour te prendre.

attend une réponse.

MessagePosté le: Dim 20 Sep - 01:47 (2009)    Sujet du message: Smecta druide équilibre Répondre en citant

Perso prendre des timers déjà entame ne me dérange absolument pas je recherche juste une guilde active avec qui je puisse m'éclater tous en poursuivant les raids hl donc après à vous de voir si vous avez une place pour un druide equi : ) 
Keves
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 20 Sep - 06:36 (2009)    Sujet du message: Smecta druide équilibre Répondre en citant

ok ben c'est partit alors Smile dèq eu co wisp un big wipeurs qu'un off ou moi te guildons. Bienvenu Smile

Sagittaire (22nov-21déc) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mer 23 Sep - 10:55 (2009)    Sujet du message: Smecta druide équilibre Répondre en citant

Je flood parce que j'oublie de venir sur le forum c'est passé, tu es déjà guildé, mais bon pas grave ça me fait monter dans les stats du fofo en nombre de messages. Bienvenu
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:35 (2018)    Sujet du message: Smecta druide équilibre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Big Wipe Index du Forum -> Recrutement -> Demande de recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange