Big Wipe Index du Forum

Big Wipe Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

reivax pretre sacré/ombre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Big Wipe Index du Forum -> Recrutement -> Demande de recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  

pour ou contre (Modifier vos votes)
POUR
100%
 100%  [ 4 ]
CONTRE
0%
 0%  [ 0 ]
INCERTAIN demande plus d'info (poster un message)
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 4

Auteur Message
Reivax
Invité

MessagePosté le: Mar 15 Sep - 11:10 (2009)    Sujet du message: reivax pretre sacré/ombre Répondre en citant

Holà Holà, Peuple de bigwipe, une jeune prêtresse pose sa candidature.
Elevé dans le monde féérique d'azerothe sous le nom de reivax, j'ai jugé bon de croisé le fer en me rebatisant nosapi. 

Aprés multe raid j'ai pu croisé une prêtresse aux nom de vitamines au colisée 25. La prêtresse a la voix d'hommes.

Moi reivax dit nosapi fut accepté grace à mon http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Illidan&n=Nøsapï au raid. Sachant pas quel spé utilisé étant sacré/ombre, je compris grâce a l'organisation que j'allait heal.

Malheureusement, le raid c'est dissipé aprés un phénomene de loot. et on a put clean que le premier boss. Moi qui suit initié a faire des wipoa à anub en 25 Sad

Enfin au vu de l'agréabilité du raid, je me voit posé ma candidature en tant que prêtre Heal groupe/ Ombre

Disponible tout les soir, et week.

Reivax
Publicité

MessagePosté le: Mar 15 Sep - 11:10 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Keves
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 15 Sep - 16:12 (2009)    Sujet du message: reivax pretre sacré/ombre Répondre en citant

salut c'est Keves le GM.

Donc Nosapi c'est toi Reivax ^^ cela explique ton skill Smile

ben moi je dit +1 et je penses que tu seras plus souvent ombre que heal sinon je vais avoir le droit à une crise de jalousie de ma Ahlana chérie lol (quoi que ça lui fera un défi de heal donc peut-être qu'elle va ENFIN sortir sa main de la culotte et play un peu ... Bannir )

Bon tout est dit. à ++

MessagePosté le: Mar 15 Sep - 16:30 (2009)    Sujet du message: reivax pretre sacré/ombre Répondre en citant

Par contre j'ai pas parlé de mes guildes précédentes ^^'

J'ai créé une guilde génial, qui aurait pu etre trés grande, manque de bol, le loot à fait tourné des tête. Donc m'en suis barré

Sans guilde pendant une semaine, sa ma fait soufflé, tu sais se qu'est etre gm...

Alors j'était chez LKP, mais sa m'intéresait pas a ce moment car il n'y avait aucune difficulté... Donc parti.

Aprés j'était chez une guilde casu pour respiré de la ou j'était GM.

Ensuite j'étais anaria sholla(guilde atachante et super), mais bon je t'expliquerait personellement mon départ de cette guilde si tu veux la connaitre.

Enfin je suis chez gahelia, guilde ou je suis le gm qui m'a fait ma répute que tu connais. Mais le probléme se coup ci, c'est les membres... Il pousse leur gm a la sortie ^^'(fait assez rare mdr). Un de leur therme (qu'est ce que tu fou encor a trainer des boulets lol).

J'ai déja voulu posté, et à la vu de votre évolution, sa me donne envi. Voilou

En se qui concerne ma spé ombre. Oui je suis réputé pour ma spé heal Very Happy, mais pour l'ombre je n'en suit pas satisfait et je prendrait les conseils qu'on me donnera ^^' si je suis accepté.
Thorien

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mar 15 Sep - 19:40 (2009)    Sujet du message: reivax pretre sacré/ombre Répondre en citant

Ah bah tiens Reivax^^
Pour moi c'est un plaisir de te revoir (surtout chez big wipe)

GROS +1 pour moi^^
Invité

MessagePosté le: Mar 15 Sep - 22:32 (2009)    Sujet du message: reivax pretre sacré/ombre Répondre en citant

simpa l'acceuil, sa fait plaisire.

Premiere fois qu'on m'acceuil ainsi sur un poste.

t'a vu thorien j'était bien caché lol ^^'.

voulait mettre mon niveau pve aussi:

nax 10/25 clean.

Ulduar 10, jusqu'à yogg mais je connait tré bien la stratégie.

Ulduar 25 jusqu'à la femme au chat.

Colisé 10 clean/ Colisé 25 anub(dernier boss)
Colisé 10 héroic premier boss avec pick up. Colisé 25/ pas encore eu de pick up :/
Vinquer

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Jeu 17 Sep - 17:15 (2009)    Sujet du message: reivax pretre sacré/ombre Répondre en citant

Ça me stress Reivax ca me dit un truc
Mais ça me fait plutôt penser a un Elfe Mâle Prêtre alors je dois bloquer xD

Alors moi je vote pas + 0
parce que je joue plus a Wow et je viens juste flooder ( Le chauve va me taper dessus mais j'm'en fou)

Si tu rentre dans Big Wipe , rappelle souvent au Gm qu'il est en manque de capillarité x)

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 18 Sep - 15:14 (2009)    Sujet du message: reivax pretre sacré/ombre Répondre en citant

/target Vinquer /claque

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mer 30 Sep - 10:03 (2009)    Sujet du message: reivax pretre sacré/ombre Répondre en citant

/target Keves 
/moon
/wait

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:20 (2018)    Sujet du message: reivax pretre sacré/ombre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Big Wipe Index du Forum -> Recrutement -> Demande de recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange