Big Wipe Index du Forum

Big Wipe Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Avà [pal80 tank]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Big Wipe Index du Forum -> Recrutement -> Demande de recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  

pour ou contre (Modifier vos votes)
POUR
100%
 100%  [ 5 ]
CONTRE
0%
 0%  [ 0 ]
INCERTAIN DEMANDE PLUS D'INFO (poster un message)
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 5

Auteur Message
Ava
Invité

MessagePosté le: Sam 12 Sep - 23:47 (2009)    Sujet du message: Avà [pal80 tank] Répondre en citant

Nom du perso: Avà

Classe, Race & Spé: Paladin, Humain main spé: Tank autres spé: vindicte

Votre expérience IG: j'ai clean tout le contenu pré3.1. je n'ai pas pu clean ulduar 6boss down (cause irl) .

Votre âge IRL: 19ans

Vos disponibilités générale: dispo tout les soirs sauf le mercredi et vendredi ou je serai dispo a partir de 21h15.

Vos motivations personnelle et pourquoi "Big Wipe". parce qu'il y a un bon niveau et une bonne entente entre les membres.

Si c'est le cas, pourquoi avoir quitté votre ancienne guilde: Car mon ancienne guilde était devenue inactive et j'ai donc migré sur Illidan.

Le lien de votre perso sur l'armurerie wow en cliquant sur ce lien: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Illidan&n=Avà

Informations supplémentaires éventuelles: je suis mineur / joallier 450

Charte de guilde lue et approuvée
Publicité

MessagePosté le: Sam 12 Sep - 23:47 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Keves
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 13 Sep - 15:51 (2009)    Sujet du message: Avà [pal80 tank] Répondre en citant

salut c'est Keves le GM .

Ben on a vu ton expérience en raid et j'ai pu juger de tes capacités. Je ne ferais que te conseiller de revoir ton gemmage enchante afin de baisser tes pv pour privilégier tes stats de def (esquive parade et blocage) que je trouve trop basse.

Sinon pour tout le reste je dit +1 sans hésitations.

Allez à ++

MessagePosté le: Dim 13 Sep - 16:40 (2009)    Sujet du message: Avà [pal80 tank] Répondre en citant

Salut, merci de ta réponse,

je suis prêt a refaire mon gemmage/enchant si besoin, je suis ouvert au conseil

a++ IG
miriador

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Dim 13 Sep - 17:50 (2009)    Sujet du message: Avà [pal80 tank] Répondre en citant

oui moi aussi je suis ouvert a toute proposition  lol +1 pour moi perso 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:40 (2018)    Sujet du message: Avà [pal80 tank]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Big Wipe Index du Forum -> Recrutement -> Demande de recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange