Big Wipe Index du Forum

Big Wipe Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

condidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Big Wipe Index du Forum -> Recrutement -> Demande de recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  

pour ou contre (Modifier vos votes)
pour
100%
 100%  [ 3 ]
contre
0%
 0%  [ 0 ]
incertain demande plus d'info (poster un message)
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 3

Auteur Message
thechaos
Invité

MessagePosté le: Dim 6 Sep - 20:42 (2009)    Sujet du message: condidature Répondre en citant

Nom du perso: thechaos

Classe, Race & Spé: hunt elfe survie

Votre expérience IG: naxx shatt kora  coli maly

Votre âge IRL: 24 suisse

Vos disponibilités générale: tout les week et le soir jusqua 23h

Vos motivations personnelle et pourquoi "Big Wipe". j'ai fasi avec  nous 1 nax 25 et j'ai bcp aimer  votre  facon de jouer   et l'ambiance.

Si c'est le cas, pourquoi avoir quitté votre ancienne guilde:car  chez infinity tlm est partit on est  6 de co max need faire des raide  et decouvri de new instance car en pick up c'est tres dur

Le lien de votre perso sur l'armurerie wow en cliquant sur ce lien: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Illidan&n=Thechaos

Informations supplémentaires éventuelles: je suis qqn de tres motive et tres serviable si vs voulez d'autre info n'esite pas a me demande et encore desole pour les faute...
Publicité

MessagePosté le: Dim 6 Sep - 20:42 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Keves
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 7 Sep - 18:33 (2009)    Sujet du message: condidature Répondre en citant

salut.

des stats intelligente , un stuff correct, des gemmes et enchantes correspondant à ta spé seul hic je ne voit pas de glyphe dans ta spé active.

Dans tes dispos tu dis 23h or on raid jusqu'à 0h00 env donc est-ce 23h définitif ou ?

Sinon le reste me va Smile

MessagePosté le: Lun 7 Sep - 20:01 (2009)    Sujet du message: Re Répondre en citant

bonsoir

merci pour tes commentaire

alors pour les glyphe j'ai pas encore mit car j'ai pas encore ma spe pvp, je reflechi encore si je reste preci ou survie.

pour les soir oui je peux rester jusqua 24h masi ca depend les horaire que j'ai avec le travail.

salutation a tt bientot

ps je reste a votre disposition pour d'autres.
Keves
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 8 Sep - 19:12 (2009)    Sujet du message: condidature Répondre en citant

bon ben c'est ok pour moi alors Smile

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mer 9 Sep - 09:52 (2009)    Sujet du message: condidature Répondre en citant

hello moi c miriador ben je dis simplemant +1

MessagePosté le: Jeu 10 Sep - 14:31 (2009)    Sujet du message: merci Répondre en citant

salutttt
merci j'ai hate de vs rejoindres^^^

j'ai fasi 1 petit stock de festin pour raide^^ Embarassed
Yamika

Féminin Bélier (21mar-19avr) 羊 Chèvre
Personnage(s): Yamika

MessagePosté le: Jeu 10 Sep - 14:54 (2009)    Sujet du message: condidature Répondre en citant

Bonjour à toi! Moi c'est Yamika, une off des BW, et c'est avec joie que de t'accueillir parmi nous! Bienvenu ami chasseur! (Oui, je joue chasseur aussi ^-^)
A très bientôt IG. 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:18 (2018)    Sujet du message: condidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Big Wipe Index du Forum -> Recrutement -> Demande de recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange