Big Wipe Index du Forum

Big Wipe Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Recrutement hystérià

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Big Wipe Index du Forum -> Recrutement -> Demande de recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  

pour ou contre (Modifier vos votes)
pour
100%
 100%  [ 4 ]
contre
0%
 0%  [ 0 ]
incertain demande plus d'info (poster un message)
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 4

Auteur Message
hysteria
Invité

MessagePosté le: Lun 24 Aoû - 22:53 (2009)    Sujet du message: Recrutement hystérià Répondre en citant

Bonsoir, cher menbres de la guilde Big Wipe 

Nom du perso: Hystérià

Classe, Race & Spé: elfette de la nuit druide spé chouette ou ( dindon pour les intime)

Votre expérience IG: Naxx 10 / 25   maly 10 / 25  ema 10 / 25   sarta 10 / 25   colisé 2 boss down   uldu 10 2 boss down malheuresement le pick-up reste le pick-up :S 

Votre âge IRL: 17 ans

Vos disponibilités générale: 1 /2 sa serais bien mais comme je les déjà dit a Keves si on a besoin de moi je serais disponible certenement

Vos motivations personnelle et pourquoi "Big Wipe". Sa l'air d'une bonne guilde en tout j'adore déjà Keves et j'ai vraiment envie de me fixée dans une guilde et dis rester pour prouver ma determination  et avancée avec
c'est menbres Very Happy

Si c'est le cas, pourquoi avoir quitté votre ancienne guilde:Guilde pas vraiment avec un objectif précis sans grande motivation

Le lien de votre perso sur l'armurerie wow en cliquant sur ce lien:
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Illidan&n=Hystérià

Informations supplémentaires éventuelles: J'habite en suisse et non je suisse pas Surprised

Publicité

MessagePosté le: Lun 24 Aoû - 22:53 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Keves
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 25 Aoû - 19:37 (2009)    Sujet du message: Recrutement hystérià Répondre en citant

Re Smile

Effectivement on a parlé et tu m'as l'air motivé et en plus il bosse à 17 ans comme moi à l'époque ^^

Rien à ajouter Smile

MessagePosté le: Mar 25 Aoû - 20:30 (2009)    Sujet du message: Recrutement hystérià Répondre en citant

HEY ! salut . je sais que j'ai pas trop mon mot a dire mais je le dire quand meme :p on à déjà raid ensemble je sais pas si tu t'en souvient et j'aprécit ta façon de jouer ( un pti +1 pour moi que les autres pourrai prendre en compte ^^)

Et keves pk lui tu la félécité parcequ'il travail et qu'il a 17 ans alors que moi c'est la même chose et tu m'a  rien dit  xD
hysteria
Invité

MessagePosté le: Mar 25 Aoû - 21:29 (2009)    Sujet du message: Recrutement hystérià Répondre en citant

Oui, pulastra merci c'est gentil : )
Keves
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 19:48 (2009)    Sujet du message: Recrutement hystérià Répondre en citant

pulastra^^ a écrit:

Et keves pk lui tu la félécité parcequ'il travail et qu'il a 17 ans alors que moi c'est la même chose et tu m'a  rien dit  xD

Jaloux ^^

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:18 (2018)    Sujet du message: Recrutement hystérià

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Big Wipe Index du Forum -> Recrutement -> Demande de recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange