Big Wipe Index du Forum

Big Wipe Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Demoniste 80

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Big Wipe Index du Forum -> Recrutement -> Demande de recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  

pour ou contre
POUR
50%
 50%  [ 1 ]
CONTRE
0%
 0%  [ 0 ]
Demande plus d'info (poster un message)
50%
 50%  [ 1 ]
Total des votes : 2

Auteur Message
Creedler
Invité

MessagePosté le: Mar 11 Aoû - 21:59 (2009)    Sujet du message: Demoniste 80 Répondre en citant

Bonjour a tous, donc selon votre charte je vais rédigé ma candidature comme présentez plus haut .

Nom: Creedler

Classe, spé , race : Demoniste , Humaine , spé destruction

Exp ig : Cela va faire 1 an que je joue et j'ai actuellement 2 personnages 80 .

Disponibilité : Presque tous les jours sauf en cas de voyage ou de période scolaire ( etudiant ) sinon je suis co toute la journée et le soir jusqu'à 2h ou plus .

Motivation : J'ai entendu parlais de votre guilde et j'ai eu une brève discution d'un démoniste de votre guilde bien sympathique ^^  

Raison du deguildage: Je cherche une guilde axé raid , pve hl . Ma guilde est faite de low est personne désirant de rush non stop . ( de quoi devenir fou je vous jure !! )

Sinon pour info voici mon stuff :

Tete T8 r25 , torse t8 r25 , gants t7 r25 , jambi t7r25 , epau t7r25 , dague edc hero , main gauche nax ( urnes des souvenir perdu )et le reste stuff nax 25 .
( j'ai un bijou bleu que est pas trop mal :p mais bon sa reste un bijou bleu )

Voila merci a tous de prendre la peine de lire mon post =)
Publicité

MessagePosté le: Mar 11 Aoû - 21:59 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Keves
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû - 12:01 (2009)    Sujet du message: Demoniste 80 Répondre en citant

salut je suis Keves le GM.

Désolé de ne pas avoir répondu à ta candidature plus tôt.

Je n'ai pas pu voir ta template sur l'armurerie car elle est une fois de plus down mais ce n'est pas trop grave ça peut attendre.
Donc pour tes dispos penses-tu qu'en période scolaire elles resteront correct ? Car nous recherchons des gens avec une dispos assez fréquente en semaine (la plupart sont là tous les soirs lol)

Sinon d'après tes dires le stuff a l'air correct donc pour ça pas de soucis.

Je vais te contacter IG ou contacte moi (Sorcélia Keves Mamine) afin de tes tester un peu. (pour info on enchaine les instances depuis mercredi dernier à raison de 1 dès que la précédente finit quasi pour 2-3 d'entre nous).

Je te donne un +1 à confirmer après un petit test pour voir si ton dps est à hauteur de ton stuff (Sorcélia = démoniste) et je suis toujours à la recherche du 0.qqch % de toucher en trop ou de hâte en moins pour que mon dps soit le plus opti possible et je pense que j'ai atteint le maxi de mon stuff pour l'instant donc si tu as besoin de conseils n'hésite pas.

voilà sur ce à ++

ps: 2ème perso = ?

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:18 (2018)    Sujet du message: Demoniste 80

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Big Wipe Index du Forum -> Recrutement -> Demande de recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange