Big Wipe Index du Forum

Big Wipe Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Lücian chamy 80

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Big Wipe Index du Forum -> Recrutement -> Demande de recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Pour ou contre
Pour
66%
 66%  [ 2 ]
Contre
33%
 33%  [ 1 ]
Demandeplus de précisions.
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 3

Auteur Message
Lücian
Invité

MessagePosté le: Jeu 25 Juin - 22:19 (2009)    Sujet du message: Lücian chamy 80 Répondre en citant

Nom du perso: LücianClasse, Race & Spé: Dreinei chaman amelio / elemVotre expérience IG: toutes les héro clean, naxx 10 / 25, sartha 10/25, archa (et ema) 10 /25 cleans uldu 10 debuté

Votre âge IRL: 15 ans (bientot 16 dans 1mois)

Vos disponibilités générale: -Pendant les cours (sauf inprévu): mercredi tout l'aprem
 samedi (journée et soir) et dimanche (journée)

- Pendant les vacs: 1 soir sur 2 et dans la journée (sauf si je pars).Vos motivations personnelle et pourquoi "Big Wipe" : je choisi Big Wipe car je connais un de vos membres (c lui qui a été mon 1er gm quand g commencé wow), et puis on m'a dit que l'on avancait bien dedans etc... bref que du bien. et puis si ya une bonne ambiance en plus c'est que du + .

Si c'est le cas, pourquoi avoir quitté votre ancienne guilde: Mon ancienne guilde a disban.

Le lien de votre perso sur l'armurerie wow en cliquant sur ce lien: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Illidan&n=L%C3%BCcian (stuff amelio car c celui que j'avais pdt la maj de l'armu)Informations supplémentaires éventuelles: Stuff hero r10 r25, en amelio (1e spé) 3k7 de dps et je suis en train de me stuffer en elem pck g pris la double spé il y a peu.

P.S. : Minage et Forge 450 a votre entiere disposition Smile

Voila a bientot iG =)

Dernière édition par Lücian le Jeu 25 Juin - 23:13 (2009); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 25 Juin - 22:19 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Thorien

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Jeu 25 Juin - 22:22 (2009)    Sujet du message: Lücian chamy 80 Répondre en citant

+1 Pour moi je te connais et je sais comment tu joues^^
J'espere que tu seras recruté sous peu^^

Féminin Bélier (21mar-19avr) 羊 Chèvre
Personnage(s): Yamika

MessagePosté le: Jeu 25 Juin - 22:24 (2009)    Sujet du message: Lücian chamy 80 Répondre en citant

Bonsoir, très cher ami!
Héhéhé, Thorien, tu comptes pas, t'es pas Officier ni le GM, donc, je suis la preum's!
Et bien, personnellement, je ne vois aucunes raisons de ne pas t'accepter, à voir maintenant avec les autres! ^-^

A bientôt!
Keves
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 26 Juin - 14:26 (2009)    Sujet du message: Lücian chamy 80 Répondre en citant

Salut

comme écrit sur l'avatar à peu près à ce niveau là
<==

je suis Keves le GM.

Je vais faire bref et concis afin d'éviter toutes attentes et espérances inutiles. Mon avis ferme et définitif et non tout simplement car tes disponibilités ne correspondent pas du tout aux attentes qui sont de 3/4 soirs par semaine alors que les tiennes sont de 1 soir (samedi) + mercredi et week-end dans la journée d'après tes dires.

Je sais que c'est très décevant de se voir attribuer un refus mais comme dit précédemment je préfère être franc et direct pour que les choses soient bien claire et nette afin d'éviter des espérances qui aggravent le refus.

Salutation et bon jeu à toi Smile

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:18 (2018)    Sujet du message: Lücian chamy 80

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Big Wipe Index du Forum -> Recrutement -> Demande de recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange