Big Wipe Index du Forum

Big Wipe Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Howno, Paladin protection-heal (et vindicte x))

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Big Wipe Index du Forum -> Recrutement -> Demande de recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Pour ou contre
Pour
100%
 100%  [ 5 ]
Contre
0%
 0%  [ 0 ]
Demande plus de précisions(via un poste)
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 5

Auteur Message
Howno
Invité

MessagePosté le: Sam 23 Mai - 11:47 (2009)    Sujet du message: Howno, Paladin protection-heal (et vindicte x)) Répondre en citant

Bonjour à tous, suite au Naxx d'hier et à la présence de 2 gayzoux chez vous ( Toutou et Kazin ), j'ai décider de tenter ma chance ici Smile

IRL c'est :
Clément, 18ans. J'habite dans le Nord et je suis actuellement en terminale (nerf le bac :/ ).

IG c'est :
Howno, Paladine avec 17jours de played au lvl 80.
3 spé : Tank: 29k pv, capé def, 4/5 t7.5 et tout ce qui va avec Smile
            Heal: 19k mp, 2k1 bh, pas de t7 mais quasiment full épique naxx25.
            Dps: (en cours de up) 2k5 pa, 24%cc, presque capé toucher :p
Je respé souvent en fonction des besoins.

Niveau pve, avec Howno, j'ai juste fait Naxx10, Naxx25, Sartha 10 1D, Sartha 25, Uldu10 3boss down (Leviathan, Tranchecaille et Deconstructeur), il me manque 3hf pour le hf "Gloire aux héros".
Avec mon reroll (et ancien main) hunt, j'ai fait aussi Maly10. Avec mon prêtre j'ai clean Kara et Grull à BC. Et je n'ai malheureusement pas connu la période pré-bc ( a part quand je pexais :p )

Niveau dispo,  mes horaires pour raid ne sont pas exceptionnelles, mais je suis souvent présent :
Vendredi soir de 20h à 2h.
Samedi soir de 20h à 2h.
Mercredi, Samedi, et Dimanche aprem je suis souvent dispo aussi.
Et un peu tout les soirs mais pas assez pour pouvoir raid (a part les trash style Sartha, Maly, Ema )

Pour la motivation, c'est comme pour tout ceux qui sont ici je pense, c'est-à-dire avancer en pve dans la bonne ambiance. J'ai choisi votre guilde car vous avancez à votre rythme et surtout car il y à 2 mob avec qui j'ai joué pas mal de mois dans mon ancienne guilde (Illium, qui a malheureusement disband :/).

lien du perso: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Illidan&n=Howno

Si vous avez besoin d'autres infos, je suis dispo pour vous répondre Smile
Merci d'avance,
Howno.
Publicité

MessagePosté le: Sam 23 Mai - 11:47 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Toulib
Invité

MessagePosté le: Sam 23 Mai - 12:07 (2009)    Sujet du message: Howno, Paladin protection-heal (et vindicte x)) Répondre en citant

Faut le prendre cay mon coupain il roxx toussa toussa.  Okay
miriador

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Sam 23 Mai - 17:00 (2009)    Sujet du message: Howno, Paladin protection-heal (et vindicte x)) Répondre en citant

hello moi c miriador alors pour la presentation +1 tu as l'air de connaitre ta classe je mets +1 voila a plus les filles

MessagePosté le: Sam 23 Mai - 23:21 (2009)    Sujet du message: Howno, Paladin protection-heal (et vindicte x)) Répondre en citant

+1 pour la présentation !
+1 car t'etais chez illium !
Voila en esperant de voir bientot =)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:18 (2018)    Sujet du message: Howno, Paladin protection-heal (et vindicte x))

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Big Wipe Index du Forum -> Recrutement -> Demande de recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange