Big Wipe Index du Forum

Big Wipe Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Ðüne paladin 80

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Big Wipe Index du Forum -> Recrutement -> Demande de recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  

POUR OU CONTRE
POUR
71%
 71%  [ 5 ]
CONTRE
14%
 14%  [ 1 ]
Demande des précisions (poster un message)
14%
 14%  [ 1 ]
Total des votes : 7

Auteur Message
Ðüne
Invité

MessagePosté le: Lun 11 Mai - 01:11 (2009)    Sujet du message: Ðüne paladin 80 Répondre en citant

Nom du perso:Ðüne

Classe, Race & Spé: Paladin / Humaine / Heal ou vindicte

Votre expérience IG: Nax 10/25 sartha 10/25 archa 10/25 emalon 10 et j ai juste eu l occasion de try malygos

Votre âge IRL: 22 ans

Vos disponibilités générale: tous les soir de 20h a minuit voir plus si besoin

Vos motivations personnelle et pourquoi "Big Wipe". Ma motivation es de toujours allez plus loin et j ai entendu par un pote que c est une bonne guilde

Si c'est le cas, pourquoi avoir quitté votre ancienne guilde: Je suis parti de mon ancienne guilde suite a une fusion de deux guildes et que je voulais pas

Le lien de votre perso sur l'armurerie wow en cliquant sur ce lien: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Illidan&n=Ðüne

Informations supplémentaires éventuelles: ben aussi non je m appelle jonathan
je suis soudeur a la recherche d un emploie actuellement
Publicité

MessagePosté le: Lun 11 Mai - 01:11 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
miriador

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Lun 11 Mai - 15:36 (2009)    Sujet du message: Ðüne paladin 80 Répondre en citant

bonjour a toi je me presente je suis miriador officier mage de la guilde ton stuff vindicte est tres correct et j'aimerais voir ton stuff heal si c possible mais je te mets +1 car tu as vu la plupart des raids 10 et 25 donc +1 voila ++ dans le jeu

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 11 Mai - 15:42 (2009)    Sujet du message: Ðüne paladin 80 Répondre en citant

Salut je suis Keves le GM.

J'ai regardé ton personnage sur l'armurerie de fond en comble et je n'ai pas trouvé qqch à redire. Tes métiers sont au top, les réputs parfaites donc pour moi c'est +1. Je laisse notre off paladin s'occuper de donner une réponse ainsi que les membres Smile

Allez à ++

MessagePosté le: Lun 11 Mai - 17:58 (2009)    Sujet du message: Ðüne paladin 80 Répondre en citant

Salut, je suis Narval le Boulet.
Moi je te met un +1 car ca fait tjrs plaisir de voir de nouvelles tetes chez BW Smile
Voila bon recrutement !
Kano

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 11 Mai - 18:22 (2009)    Sujet du message: Ðüne paladin 80 Répondre en citant

Bonjour Ðün, je suis Kano Pala heal/vindicte off!

Bon, comme Miriador je te mets +1 au vu de tes dispo, métier and co. Si possible j'aimerai pouvoir voir ton stuff heal car notre priorité de recrutement se focalise surtout sur les heal et les dps distance^^" Nous sommes un peu blindés en cac en ce moment et c'est bien le problème pour certains raid Sad Mais sinon +1 tout de même^^

Bon jeu à toi.

MessagePosté le: Lun 11 Mai - 18:23 (2009)    Sujet du message: Ðüne paladin 80 Répondre en citant

mon stuff heal est +ou - la meme chose que le dps pour info ^^
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:18 (2018)    Sujet du message: Ðüne paladin 80

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Big Wipe Index du Forum -> Recrutement -> Demande de recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange