Big Wipe Index du Forum

Big Wipe Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Big Wipe Index du Forum -> Recrutement -> Demande de recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Pour ou contre
Pour
66%
 66%  [ 6 ]
Contre
11%
 11%  [ 1 ]
Demande de précisions
22%
 22%  [ 2 ]
Total des votes : 9

Auteur Message
meetzel
Invité

MessagePosté le: Mer 6 Mai - 18:13 (2009)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Loading...
Publicité

MessagePosté le: Mer 6 Mai - 18:13 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
meetzel
Invité

MessagePosté le: Mer 6 Mai - 18:52 (2009)    Sujet du message: Re: Recrutement Répondre en citant

meetzel a écrit:
Loading...
Meetzel

prêtresse, humaine, spé ombre.

je joue depuis 3 ans .

22 ans

tous les soirs je suis disponible et quand je travaille pas aussi

ma motivation est simple , j'adore ce jeux, car sa m'a apporté beaucoup de joie en instance, avec des personnes, de l'entraide, je peux en dire d'avantage. j'ai choisi Big Wipe car j'aimerais apporter mon expérience en instance mais ce qui passe avant tout c'est que j'aime faire plaisir et profiter d'une aventure .

j'ai étais officier dan une guilde récemment mais plus personne avaient la motivation de continuer les instance pour plusieurs raisons.
je vous souhaite une bonne soirée

par contre dans le lien il on oublier d'ajouter d'autres armes que j'ai actuellement et mes habits coutures.
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Illidan&n=Meetzel

Keves
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 7 Mai - 09:41 (2009)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Salut je suis Keves le GM