Big Wipe Index du Forum

Big Wipe Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Big Wipe Index du Forum -> Recrutement -> Demande de recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Pour ou contre
Pour
66%
 66%  [ 6 ]
Contre
11%
 11%  [ 1 ]
Demande de précisions
22%
 22%  [ 2 ]
Total des votes : 9

Auteur Message
meetzel
Invité

MessagePosté le: Mer 6 Mai - 18:13 (2009)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Loading...
Publicité

MessagePosté le: Mer 6 Mai - 18:13 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
meetzel
Invité

MessagePosté le: Mer 6 Mai - 18:52 (2009)    Sujet du message: Re: Recrutement Répondre en citant

meetzel a écrit:
Loading...
Meetzel

prêtresse, humaine, spé ombre.

je joue depuis 3 ans .

22 ans

tous les soirs je suis disponible et quand je travaille pas aussi

ma motivation est simple , j'adore ce jeux, car sa m'a apporté beaucoup de joie en instance, avec des personnes, de l'entraide, je peux en dire d'avantage. j'ai choisi Big Wipe car j'aimerais apporter mon expérience en instance mais ce qui passe avant tout c'est que j'aime faire plaisir et profiter d'une aventure .

j'ai étais officier dan une guilde récemment mais plus personne avaient la motivation de continuer les instance pour plusieurs raisons.
je vous souhaite une bonne soirée

par contre dans le lien il on oublier d'ajouter d'autres armes que j'ai actuellement et mes habits coutures.
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Illidan&n=Meetzel

Keves
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 7 Mai - 09:41 (2009)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Salut je suis Keves le GM

Alors je confirme que l'armurerie BUG pas mal vu que tu y apparait lvl 77. Bon d'après tes dires le stuff n'es pas trop évolué mais un peu plus quand même. Nous avons besoin de prêtre et si je m'en réfère à tes dispos tu devrais pouvoir te stuff rapidement donc je te met un +1 mais en te demandant de t'engager à te stuffer rapidement en héro et avec nous dans un Naxx 10 voir 25.

J'espère que tu suivras ta demande ce qui montrera ton intêret.

A ++

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Jeu 7 Mai - 20:36 (2009)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

je suis miriador officier mage de la guilde donc pour tes dispos +1 et c vrai on need pretre heal et dps donc +1 et donc vu t dipo benc vrai tu pourras te stuff tres vite
un petit buff endu sa fait du bien loooool donc si ta motivation ressemble a tes dispo +1

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:18 (2018)    Sujet du message: Recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Big Wipe Index du Forum -> Recrutement -> Demande de recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange