Big Wipe Index du Forum

Big Wipe Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Paladin - Tank/Vindict PVE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Big Wipe Index du Forum -> Recrutement -> Demande de recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  

POUR OU CONTRE
POUR
80%
 80%  [ 4 ]
CONTRE
20%
 20%  [ 1 ]
Demande plus d'info (préciser dans un post)
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 5

Auteur Message
Oldur
Invité

MessagePosté le: Jeu 30 Avr - 00:11 (2009)    Sujet du message: Paladin - Tank/Vindict PVE Répondre en citant

Bonjour moi c'est grégori je suis le frère de vincent alias rÿnn j'ai migré de archimonde pour jouer un peu plus avec lui & lui poutre la gueule en duel lol!

- expérience : 3 à 4 ans de jeux
- disponibilité : plusieur jour & nuit par semaine y compris les soirée raid
- played de mon pal : 77 jour de jeux sur ce perso !!!
- l'armurie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Illidan&n=Oldur
- liste des rerolls : pas d'autre - je prévoie de faire une mage ou chasseur Smile
- motivations : aucune juste le plaisir de jouer à oui je collectionne les monture j'en est plus de 70 lol & je commence les HF Gloire au hero Wink
- Spe : Tank & Vindict PVE je ne fait pas de PVP & je préfére être tank que vindict voila Smile
- Job : Ingénieur 450 - Mineur 450

Pourquoi rejoindre cette Guild
Je mettais fixé comme objectif une guilde avec des joueurs expérimenté et organisé afin d'avancer au plus vite dans le jeux mes aussi avec une bonne ambiance et surtout no stress...

connection internet : Cyber Cafe Milk chatelet
Je dispose aussi bien evidement de TS avec micro.

Voici mon Template
Template Vindict : Clic ici
Template Tank : Clic ici

Plus d'info !

Les réputation : 16 au total
Haut Fait : 3445 points
Monture : 82 au total
Donjon Woltk : Clean à 100% me reste 18 hf à faire pour gloire au héros j'espère qu'il y a des motive...

Raid Woltk !
Naxx10 Clean
Naxx25 Cleen
Sarta 10 Clean
Sarta 25 Clean
Archa 10 Clean
Archa 25 Clean
Malygos 10 Pas cleen total je passe pas la P3 en + de ça je trouve aucun groupe pour le faire...
Malygos 25 Pas cleen
Ulduar 10 Pas cleen
Ulduar 25 un seul boss leviatans arrive pas a kill tranchkaille Sad

Niveau PVP !
Depuis Woltk j'ai fait trés peu de PVP mes j'ai encore le s1 & s2 dans ma bank Razz

Voila j'espère avoir bien rédiger ma preze j'attends une réponse de votre part ...
Publicité

MessagePosté le: Jeu 30 Avr - 00:11 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Keves
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 30 Avr - 08:20 (2009)    Sujet du message: Paladin - Tank/Vindict PVE Répondre en citant

Salut je suis Keves le GM

Alors déjà très belle présentation même si elle ne respecte pas le modèle préconisé.

D'après ce que j'ai compris ton frère est Rÿnn sur le serveur perso que je connais de nom et il me semble avoir déjà fait qqch avec lui mais sans plus donc j'espère que tu ne te trompe pas de guilde Smile

Après au niveau de tes templates j'ai pu remarqué 2 choses que je trouve bizarre. En vindicte tu as privilégié 3 point en "Stoïsme" au lieu de les mettre en "croisade" ce qui augmenterais tous els dégâts de 3% au lieu de baiser le temps de fear etc surtout que d'après tes dires tu osef le pvp tout comme moi.

Ensuite dans ta template protect tu ne mets aucun point dans "divinité" et "sacrifice divin" or ils sont (selon moi) indispensable car le 1er améliore les soins que tu reçois donc soulage les heals, et le suivant sert aussi à Ulduar et il soulage les heals aussi (et qui plus est vu qu'ils te healent mieux ça compensent easy)

Sinon j'ai pu voir autre chose (bug armurerie ou pas) tu as des brassards heal et un libram tank en vindicte normal ?

Je tiens à te dire que c'est 3 choses ne sont en rien des critiques juste des constatations car je te met un +1 avec joie Smile

voilà rien d'autre.

a ++ IG ou sur le forum

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Jeu 30 Avr - 19:22 (2009)    Sujet du message: Paladin - Tank/Vindict PVE Répondre en citant

alors bonjour a toi je me présente miriador mage officier de la guilde bonne présentation  as l'air d'avoir de l'expérience niveau raid et game pve mais c vrai que tes brassards font tâche un peu lool pas grave tkt .
je suis très très attaché à cette guilde et on recrute des gens motivés et dispo ce qui est le cas apparement chez toi e j'adore aussi déconné sur ts tu auras l'occasion de m'entendre sur ts j'éspère car je te mets +1 aussi et a bientôt ds le jeu /

le gm est une trolesse qui pue qui pue la patatte

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Jeu 30 Avr - 19:23 (2009)    Sujet du message: Paladin - Tank/Vindict PVE Répondre en citant

Plop c'est Thorien :p
Je suis pour l'instant l'un des seuls paladin vindicte actif et je me renseigne beaucoup (trop) sur ma spé^^ Et je peux te dire que ton arbre est loin d'être optimal.

Je m'explique:
-Déja tu as mis aucun points en croisade... Alors que c'est un talent INDISPENSABLE^^
-Oeil pour oeil est également totalemment inutile vu que de toute façon tu ne fais pas de pvp
-Sceau d'autorité est également inutile si tu ne fais pas de pvp
Pour l'arbre protec il faut que tu prennes Divinité Sacré
Et pour finir Sceaux des purs est inutile car tu ne dps pas avec les seaux/jugement qu'il boost

Voila^^
Sinon pour plus de renseignement regarde mon arbre de talent sur l'armu^^
Sinon +1 pour ton recrutement et j'espère tu retrouver Ig sous peu^^

PS:Je ne parle que pour la spé vindicte

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Ven 1 Mai - 05:15 (2009)    Sujet du message: Paladin - Tank/Vindict PVE Répondre en citant

salut +1 pour moi  a bientot ig
Oldur
Invité

MessagePosté le: Jeu 7 Mai - 07:07 (2009)    Sujet du message: Paladin - Tank/Vindict PVE Répondre en citant

merci
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:41 (2018)    Sujet du message: Paladin - Tank/Vindict PVE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Big Wipe Index du Forum -> Recrutement -> Demande de recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange