Big Wipe Index du Forum

Big Wipe Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

postulent

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Big Wipe Index du Forum -> Recrutement -> Demande de recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lenetoyeur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Dim 19 Avr - 16:00 (2009)    Sujet du message: postulent Répondre en citant

Nom du perso: lenetoyeur

Classe, Race & Spé: guerrier.humaine.dps  posible respe tank set dispo mai debutent

Votre expérience IG:kel que donjon hero

Votre âge IRL: 40ans en mai

Vos disponibilités générale: tout les soir

Vos motivations personnelle et pourquoi "Big Wipe". le plaisir de jouer en groupe et de retrouver 2 joueur avec qui je jouer . comme je le dit juste avent je connai 2 joueur et oci votre reputation c pour cela que je cerai contemp de vous rejoindre

Si c'est le cas, pourquoi avoir quitté votre ancienne guilde:les dragon dor et une bonne guild mai ne bouje pas bocou et c domage donc c pour sa que je postule cher vous

Le lien de votre perso sur l'armurerie wow en cliquant sur ce lien: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Illidan&n=Lenetoyeur

Informations supplémentaires éventuelles: je vous remerci de votre attention et de votre patiance en vu de mont recrutement ci mais criter vous convienne.ci ce nait pas le cas au plaisir de vous depanner en picup. bon jeux et long vie a vous. ps dsl pour les fauteet merci
Publicité

MessagePosté le: Dim 19 Avr - 16:00 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Keves
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 19 Avr - 22:37 (2009)    Sujet du message: postulent Répondre en citant

Salut je suis Keves / Sorcélia le GM de Big Wipe.

Tes dispos sont très bonnes tes motivations aussi malheureusement ton stuff n'est pas du tout suffisant. Nous cherchons des gens déjà stuffés afin d'avancer au plus vite. Maintenant si tu te stuff rapidement ta candidature tiendra tjrs. Pour cela rien de plus facile. Enchaine les héroïques en pick-up ou avec ta guilde ainsi que les raid 10 ou Archa 25. Comme tu as dit tu peux respé def ce qui nous interresse aussi Smile

Je ne peux donc pas te mettre un +1 à ton recrutement mais je ne met pas un refus non plus. Je te met en attente avec un intêret certain.

A ++ IG Keves

MessagePosté le: Lun 20 Avr - 18:06 (2009)    Sujet du message: postulent Répondre en citant

Kev tu vas dire que c'est pas mon problème mais s'il vous plait les gens essayé d'écrire sans faire de fautes surtout que y'a quand même un correcteur ... Enfin bref avis a tous les gens qui passe la faites le au moins pour les autres Smile Merci

De plus sa peut donner un petit lpus pour votre candidature ...

++ Les gens

Okay
Narval
Invité

MessagePosté le: Lun 20 Avr - 18:10 (2009)    Sujet du message: postulent Répondre en citant

L'invité c'est moi  Mr. Green
Et oui sa arrive a tous le monde de pas se co ^^
Et puis je vous ... Bannir
Very Happy Smile Laughing
Keves
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 20 Avr - 18:29 (2009)    Sujet du message: postulent Répondre en citant

Narval a écrit:
L'invité c'est moi  Mr. Green
Et oui sa arrive a tous le monde de pas se co ^^
Et puis je vous ... Bannir
Very Happy Smile Laughing
mouais ça

mais sinon +1

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:18 (2018)    Sujet du message: postulent

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Big Wipe Index du Forum -> Recrutement -> Demande de recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange