Big Wipe Index du Forum

Big Wipe Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

étude sur WoW

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Big Wipe Index du Forum -> Livre d'or -> Partie visiteurs !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
haderach
Invité

MessagePosté le: Ven 28 Mar - 17:22 (2008)    Sujet du message: étude sur WoW Répondre en citant

Bonjour à tous,
Désolé de flooder votre forum. Very Happy :boulet:

Je suis joueur de Daoc et de WoW (démoniste sur Eitrigg), et IRL, je bosse sur une étude, dans le cadre de l'université, sur les loisirs, et notamment sur les MMO. Dans ce cadre, là on essaie d'avoir quelques éléments statistiques sur les pratiques de jeu vidéo en ligne. L'étude se porte pour l'instant sur DAOC et World of Warcraft. Je voulais donc vous demander si vous pouviez remplir ce questionnaire en ligne. Pour WoW c'est ce lien :

http://www.sphinxonline.net/statsmmo/worldofwarcraft/worldofwarcraft.hyp?query=input&java=0

C'est traité de façon anonyme , et ne sert que pour les besoins de l'étude. L'idée est d'avoir quelques statistiques sur le jeu. Si cela vous intéresse, les résultats seront postés sur le site de ma guilde (http://valhalla-daoc.forumactif.com/).
Si le questionnaire vous semble pas clair ou confus, n'hésitez pas à me le faire savoir.

Dans tous les cas je vous remercie

Haderach
Vieux proverbe troll : "le temps d'apprendre à cliquer, il est déjà trop tard"
Publicité

MessagePosté le: Ven 28 Mar - 17:22 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Keves
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 29 Mar - 11:45 (2008)    Sujet du message: étude sur WoW Répondre en citant

Salut l'ami je suis le GM de "Big Wipe"

j'ai répondu à ton questionnaire que j'ai trouvé très complet et sympa. J'espère que cela te permettra de faire avancer un peu ton étude et te sera utile.

Le fait que tu ais posté ici en "Flood" comme tu dis, ne me dérange pas car si cela avait été le cas ben ton post je l'aurais Bannir Very Happy

Bonne étude et bon vent à toi.

MessagePosté le: Sam 29 Mar - 12:00 (2008)    Sujet du message: étude sur WoW Répondre en citant

merci !!! Smile
Evangelium
Invité

MessagePosté le: Dim 30 Mar - 17:24 (2008)    Sujet du message: étude sur WoW Répondre en citant

pareil questionnaire rempl^^
midori
Invité

MessagePosté le: Sam 5 Avr - 02:29 (2008)    Sujet du message: étude sur WoW Répondre en citant

Questionnaire rempli je croi mais la touche quitter marche po ^^
haderach
Invité

MessagePosté le: Sam 5 Avr - 14:55 (2008)    Sujet du message: étude sur WoW Répondre en citant

midori a écrit:
Questionnaire rempli je croi mais la touche quitter marche po ^^
Erf merci, Je vais vérifier ça Smile
agonnie

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Dim 13 Avr - 20:03 (2008)    Sujet du message: étude sur WoW Répondre en citant

c'est fai ^^
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:18 (2018)    Sujet du message: étude sur WoW

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Big Wipe Index du Forum -> Livre d'or -> Partie visiteurs ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange